Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Le slope Sistair!!! Pareil mais avec des filles... Bien mignones et qui envoient du gros!! http://www.slopesistair.com C'est ce WE, vivement les photos! Allez quelques sites! Hannah Steffens... Elle rentre backflip :shock: Barb Haley
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Champignon_1, 06/09/2005 - 09:34
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Kelli Sherbinin http://photo.pinkbike.com/photo/299/pbpic299700.jpg Hannah Steffens
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah apparement tout le monde s'en fout mais voila quand meme les resultats: 1. Marcie Shatula 2. Sarin Black 3. Stephanie Nychka 4. Kara Boelema 5. Kelli Sherbinin et les photos: Ici
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
C'est pas que je m'en fou moi, mais c'est que je vois pas trop quoi dire. On sait rien sur l'évènement.
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah il devrait bientot y avoir une video sur pinkbike :D ! C'est clair qu'ils en ont po trop parle j'ai trouve ca par hasard! C'est con ca gagnerait a etre un peu mediatise, les filles qui dechirent en bike y'en a quand meme po des masses!.. :cry:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
elle a quoi comme spad hanna stephen :?:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Sur que ca va changer dans les annees qui viennent, on en voit de plus en plus sur les bike parks et c'est tant mieux.... Dans le passe il y avait que Anne Caro pour faire des trucs comme ca.... En tout bravo au rideuses :D :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouai c'est drole on en entends pas parler mais c'est bien de faire ça quand meme.De montrer que le VTT DH freeride tou le monde peu en faire
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Je crois que sur les tofs c'est un banshee mais qu'elle a maitenant un cannondale chase rose
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Eh ben ya du niveau aussi chez les filles!! Surtout hanna comme elle gere je trouve!! (Si c'est bien un tailwhip qu'elle rentre sur la tof)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
comment elle sont trop bonne(en velo bien sur!!!)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Petit perver :lol: L'événement a était dis dans le dernier Big Bike.Ils disent que les meilleurs rideuses du monde (Bard H., Darcy T., Hannah S., Katrina S....) Mais aussi les autres s'opposeront sur un slope style (Walls gaps drops hips voitures roses a jumper :lol: ...) sous l'oiel de rideurs masculins. Et a la fin des filles qui s'affrontent dans la boue il n'y a rien de tel... :twisted: (note du mag)
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Hannah elle passe le backflip :shock: :shock: :shock: ... Mais c'est marque sur son site qu'elle s'est mis un grosse boite sur un no foot cancan (escusez du peu!) donc du coup elle a un peu merde sa compet'!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in