"purerider" disait:Pour l'instant l'ideal pour moi ce serait: -VW LT ou Crafter ou Merco Sprinter en L3/H3 (grande longueur et hauteur) -Merco Vario: le plus petit correspond au plus grand Sprinter -Boxer/Jumper/Ducato en L3/H3 -Transit en L3/H3 -Master L3/H3, voire Mascott (meme principe que pour Vario/Sprinter) -Iveco Daily Maintenant, si on fait +/- Les allemands sont super chers et en propulsion (dans la neige c'est pas le top pour grimper), apres le vario je sais qu'il existe en 4WD, mais c'est encore plus cher Les francos italiens (sauf iveco) sont meilleur marché, tant a l'achat qu'a l'entretien (important ce point là), mais l'ensemble PSA/Fiat est avant tout conçu par fiat, donc la bricole ne sera pas une partie de plaisir. Par contre ils sont peut etre moins grands que les autres, mais la difference de prix compense quand meme ce point là. Le Vario, le Mascott et l'Iveco sont les plus gros, donc mefiance de rester SOUS les 3,5T a vide sous peine d'etre niqué pour le permis!!! LT/Sprinter (ancienne generation) http://www.carsforsaleireland.ie/cl-imgs/126fd0a15ccb8db4e4e1bacf0331b415.jpg Crafter/Sprinter (nouvelle generation) http://images.forum-auto.com/mesimages/343228/Mercedes%20Sprinter.jpg VarioLe mieux c'est le crafter de wv tu te mets debout tranquille, et c'est gitanisable, avec de la place pour les bikes.
Boxer/Jumper/Ducato (ancienne generation, moins chers)
http://www.fiatclub.eu/graphics/gallery/full/99_FiatDucato1.jpg
Transit
Master
Mascott
Iveco
http://img.petites-annonces-fr.net/photos/4/7/1/7/5/471756a1,iveco+daily+hpi+35+s+12+2003.jpg
http://rockabilly72.r.o.pic.centerblog.net/x4cruh1m.jpg
pour en voir d'autre chercher "rat rod" ou "hot rod" dans google image ou meme youtube vous aller bander moi j'aime pas trop poser de gros v8 de plus de 500ch sur des chassis tout pourris j'aime pas trop sa sere juste a burné au feux rouge avec sa je peux prendre tout les vélos du forum lol [/img] img.directindustry.fr
Sweet baby jesus
208.106.181.133
![]()
"DarKil73" disait:
Tiens pendant que t'y es, avec ca tu remonte en haut du single, ET tu le traces par la meme occasion!!
Pour info, un bulldozer rentre a l'aise dans un des godets du monstre!!
Du coup le soir quand t'es bien fatigué de ta journée de manutention dans une scie géante pour tracer ton nouveau trail, tu peux aller te promener et même te rendre en boîte avec ca youtube.com 208.106.181.133
"backdoor63" disait:c'est la memme sauf quelle est de 30 cm plus longue (a se que jai pu voir en concecion) par contre si ta deja eu l'occasion dans essayer une, les raport sont super court, sa surprand (et ce en 60ch)En restant chez Skoda, que pensez-vous de la Skoda Fabia en break?
"drekdark" disait:Toi tu la prends en 1.2 essence..."backdoor63" disait:c'est la memme sauf quelle est de 30 cm plus longue (a se que jai pu voir en concecion) par contre si ta deja eu l'occasion dans essayer une, les raport sont super court, sa surprand (et ce en 60ch)En restant chez Skoda, que pensez-vous de la Skoda Fabia en break?
Ou sinon pour moi dès que le permis est là ca risque d'être ça ^^ un bon C15 aménagé avec couchette 2p, table, et lavabo:
http://www.write-on.co.uk/c15-2.jpg "drekdark" disait:"backdoor63" disait:c'est la memme sauf quelle est de 30 cm plus longue (a se que jai pu voir en concecion) par contre si ta deja eu l'occasion dans essayer une, les raport sont super court, sa surprand (et ce en 60ch)En restant chez Skoda, que pensez-vous de la Skoda Fabia en break?
Je parles des anciens modèles (vers 2003). Car le modèle berline me paraît vraiment pas long: leboncoin.fr Sinon que me conseilleriez-vous comme autre modèle, sachant que ce serait une première voiture? Je compte y mettre environ 3000-4000€ et j'aimerais pouvoir y dormir.?
"backdoor63" disait:"drekdark" disait:Je parles des anciens modèles (vers 2003). Car le modèle berline me paraît vraiment pas long: leboncoin.fr Sinon que me conseilleriez-vous comme autre modèle, sachant que ce serait une première voiture? Je compte y mettre environ 3000-4000€ et j'aimerais pouvoir y dormir.?"backdoor63" disait:c'est la memme sauf quelle est de 30 cm plus longue (a se que jai pu voir en concecion) par contre si ta deja eu l'occasion dans essayer une, les raport sont super court, sa surprand (et ce en 60ch)En restant chez Skoda, que pensez-vous de la Skoda Fabia en break?
XM break! Tu peux y dormir dans les bras de ton spad!!! ![]()
Je préférerais quelque chose de plus récent car je risque de la garder un moment
Vous pensez quoi des Focus de 2003:
leboncoin.fr
?
inscrit le 14/10/08
257 messages