"backdoor63" disait:Non pourquoi ?Toi tu risques de te faire mal, surtout si c'est ta première voitureSinon Plastimou, je monte presque que des double Té, ce qui expliquerait alors que j'en mette que 2.
"backdoor63" disait:Non pourquoi ?Toi tu risques de te faire mal, surtout si c'est ta première voitureSinon Plastimou, je monte presque que des double Té, ce qui expliquerait alors que j'en mette que 2.
"extremerider" disait:Normal alfa dans le groupe Fiat c'est exactement comme Audi dans le groupe Volkswagenj ai presque pareille a une execptiont pret je n est pas les sieges en cuir ! mais regulateur detecteur de pluie ect je les un peut modifié ( rabaissé avec avec 4 amorto kony , vitre teinté ,jante sparco , poste alpine , enceinte alpine sub 1000 wattes ect ) si non le turbo a été changé pour un plus gros et la voiture est decatalysé ! la semaine elle sera reprogramé ! sans oublié que roulé en alfa romeo reste des voiture assez haut de gamme méme d origine !
"plastimou" disait:T'as tester pour dire ça vu que je sais qu'il y'a plein de personne qui dise la vitesse maxi de leur voiture sans la tester !!"Plunderr" disait:je dirais qu'il y à piureHa oui j'avoue 1,6 TS de 120cv ça doit être ennuyeux![]()
210 vitesse max héhéhé
"Freemel91330" disait:oui oui, tkt pas va, 210 compteur, mais je suppose 205 en vitesse réelle"plastimou" disait:T'as tester pour dire ça vu que je sais qu'il y'a plein de personne qui dise la vitesse maxi de leur voiture sans la tester !!"Plunderr" disait:je dirais qu'il y à piureHa oui j'avoue 1,6 TS de 120cv ça doit être ennuyeux![]()
210 vitesse max héhéhé
"extremerider" disait:si c est comme en velosa fait 9 mois que j ai le permi , j ai ue une audi 3 que j ai plié ! je posséde donc une alfa romeo 147 qui fait 115 ch 1,9 jtd toute option possible et inimaginable ( sauf siege en cuir ) c est un karting par rapport a l audi ! sa tiend la route , sa a de la reprise , 1,1 t pour 120 ch ( rapport poid/puissance ) je suis un adepte de run ( pas de commentaire a se sujet ) j ai tiré contre un bmw 320d , inutile de dire qu il fut loin derriere moi ( rapport poid/ puissence )! on le volent en cuir avec commende sur le volant trés agréable mon alfa a subit quelque modification vitre teinté , instalation audio haut de gamme , turbo plus gros ,reprogramation (+40 cv ) , echapement décatalysé ( pas trés ecologique ) jente oz , 4 amorto koni! méme d origine la voiture est trés agreable a conduire une vrai alfa romeo en gros ! j ai vue une personne dans le topic parlé de puce , je tien a lui dire c est inutile sa ne marche absolument pas et ce n est pas bon pour le moteur ( rien ne vaud une vrai reprogue qui apporte vraiment 40 cv )
"miniwarrior3007" disait:le pire c est que tu dit un peut n importe quoi !"extremerider" disait:si c est comme en velosa fait 9 mois que j ai le permi , j ai ue une audi 3 que j ai plié ! je posséde donc une alfa romeo 147 qui fait 115 ch 1,9 jtd toute option possible et inimaginable ( sauf siege en cuir ) c est un karting par rapport a l audi ! sa tiend la route , sa a de la reprise , 1,1 t pour 120 ch ( rapport poid/puissance ) je suis un adepte de run ( pas de commentaire a se sujet ) j ai tiré contre un bmw 320d , inutile de dire qu il fut loin derriere moi ( rapport poid/ puissence )! on le volent en cuir avec commende sur le volant trés agréable mon alfa a subit quelque modification vitre teinté , instalation audio haut de gamme , turbo plus gros ,reprogramation (+40 cv ) , echapement décatalysé ( pas trés ecologique ) jente oz , 4 amorto koni! méme d origine la voiture est trés agreable a conduire une vrai alfa romeo en gros ! j ai vue une personne dans le topic parlé de puce , je tien a lui dire c est inutile sa ne marche absolument pas et ce n est pas bon pour le moteur ( rien ne vaud une vrai reprogue qui apporte vraiment 40 cv )remenber le mondial du vtt
![]()
excusez moi pour ce HS mais c est plus fort que moi
![]()
inscrit le 18/10/11
6361 messages