"dav74" disait:Yep haute savoie "touch" sa respecthttp://img713.imageshack.us/img713/3354/40009930831186476871555.jpg comme sa tout les weekends
"dav74" disait:Yep haute savoie "touch" sa respecthttp://img713.imageshack.us/img713/3354/40009930831186476871555.jpg comme sa tout les weekends
"Awesome" disait:la remorque ces moi qui les entièrement fait et je te rassure ces aussi solide qu'un char d’assaut russe avec des section surdimensionné et un train arriéré de bagnole tu peut y aller , pour la voiture je m'en fou je fait juste les freins , elles m'as couter 300 euros et la je compte changer pour un diesel de 110 ou 130ch donc y aura plus de soucisL'embrayage, boite de vitesse, volant moteur, arbres à cames. Forcément tout le moteur prends un coup. Mais je viens de chercher un peu sur le net, je crois que tant que tu respetes le PTRA (poids total roulant autorisé), rares sont les assurances qui n'accepte pas les remorques en règles. En règle général, le ptra est à 130% du poids du véhicule ! je pense qu'il a de la marge, comparé à ceux qui se trimballent les énormes caravanes chaque étés. EDIT : il faut aussi que les remorques de plus de 750kg aient des freins. Si on compte en gros : 10 spads de 20kg + la remorque de 300kg = 500kg et il reste environ 250kg pour le reste, SI cette remorque est faite pour un tel poids![]()
"janclode666" disait:la remorque et au norme elle a la plaque feu sa plaque d’immatriculation a jour avec sa petite plaque indiquant ces dimension comme le demande la lois"PM68" disait:Je pense plus à la vétusté de la remorque, l'absence de plaque et de signalisation (et peut être d'un système de freins propre) et le rangement approximatif. Je suis à peu prés sûr qu'un assureur refusera une prise en charge même si le PTAC est respecté. Toujours bien lire son contrat d'assurance, c'est marrant des fois....Oui mais remorque PTAC 750 kg max (750 kg poids de la remorque + chargement) si pas de permis EB Après je pense pas qu'il les dépasse, c'est juste du bric-à-brac encombrant, c'est pas lourd comme du sable ou de la terre.
"dav74" disait:Ce n'est pas contre toi mec, check quand même ton assurance, ça coûte rien et ça t'éviteras peut être des mauvaises surprises.la remorque et au norme elle a la plaque feu sa plaque d’immatriculation a jour avec sa petite plaque indiquant ces dimension comme le demande la lois
"Chris_74" disait:T'inquiète pas a Chatel tu peux pas nous rater .."dav74" disait:Yep haute savoie "touch" sa respecthttp://img713.imageshack.us/img713/3354/40009930831186476871555.jpg comme sa tout les weekendsJe vous verez arrivé a Châtel cet été si vous rider là bas vous êtes repérable la
Moi je tombe la roue avant du Kona et dans le coffre de la 406 , j'ai déja rentré deux bike dans le coffre mais c'est un peu short ... tcho
dans le m-me style que la 106 ! "rider.07130" disait:dans le m-me style que la 106 !
![]()
"PM68" disait:Ça n'existe pas la ce n'est simplement qu'un face lift sur un monospace/break japonais !!une Mitsu Lancer break ? Je savais même pas que ça existait ça![]()
"Freemel91330" disait:Faute mon grand, Evo 9 Wagon, dispo a l'epoque en Suisse pour la conduite a gauche."PM68" disait:Ça n'existe pas la ce n'est simplement qu'un face lift sur un monospace/break japonais !!une Mitsu Lancer break ? Je savais même pas que ça existait ça![]()
![]()
L'arriere est a peu pres tout sauf beau, mais c'est le break qui me fait le plus b*nder!! Meme une RS4 je n'en voudrais pas a coté!!! "PM68" disait:Simple question de culture, je suis tres rallye (et isérois au passage, et sur nos routes c'est plus efficace une Evo.Perso niveau break je préfère une RS6
"PM68" disait:MerciSympa la BMW Série 3 TouringC'est quoi comme moteur dedans ? Sinon, je fais pareil que toi, une bâche dans mon Touran et le vélo dedans en entier.
"PM68" disait:Y a peut être moyen que ça passe mais j'ai jamais tenté. J'ai préféré la jouer prudent pour être sûr de pas forcer (j'viens d'acheter la voiture et ça me foutrais les boules de déchirer l’intérieur...Même en couchant le vélo t'arrive pas à le rentrer en entier ? Dans mon Touran le vélo ne passe pas debout non plus, obligation de démonter la roue avant, mais couché no problème.
inscrit le 23/9/11
118 messages