AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages

nos tremplins xD c'est artisanal mais ca tiens le coup ! img21.imageshack.us notre tremplin improvisé lol ( on peut pas faire plus lol ) img21.imageshack.us mon velo ( rigolez pas il passe partout ) lol img21.imageshack.us le velo de mon pote :D

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
alé venez voir ^^
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
c'est toi la demoiselle sur la 1ere photo ? :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
méééééeuuhhh non ! c'est ma soeur lool ! tu as l'oeuil lol !!
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Ton pseudo serait "Otis" et pas "Atis" tu ferais de meilleur tremplin ! (mais oui Otis les ascenseurs Otis !!!) Lol j'becon ça serait intéressant de vous voir les sauter ! (sinon pour des débutants vous avez des purs vélo bande de batards !!!!!! a prendre au degré du gars dégouté ...)
rafou76
rafou76

inscrit le 31/05/05
71 messages
et la récep ??? parce que je donne pas cher a tes jantes et ton cadre si y'en a pas :cry:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ahh merci lol ! les velos ils tiennent bon !! et les receptions ca passe tranquil ! quelques frayeurs parfois mais pas de bobos pr le moment :):):):):)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
FLX ton 6.3 tu l'a eu a combien ? 450 non ? moi mon 6.4 avec amortos genre rock shox et fourche avant rock shox pilot freins a disque hayes mecaniques dérailleur sram tu sais pour combien ? :D
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
peu etre mais sa doit pas etre trés agreable a rider....
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
qu'est-ce qui ne doit pas etre très agréable a rider ? le tremplin ? on fait avec ce que l'on a, c'est dans mon jardin on habite dans le pas de calais et si tu me trouve un site de descente appelles moi lol ;) ou alors une montagne cachée a part un teril ( quoi que un teril avec de la neige ca fait cool lol ) les velos ? ils tiennent le coup lol
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
"AtiS" disait:
FLX ton 6.3 tu l'a eu a combien ? 450 non ? moi mon 6.4 avec amortos genre rock shox et fourche avant rock shox pilot freins a disque hayes mecaniques dérailleur sram tu sais pour combien ? :D
Bein j'ai un pote qui l'a alors j'ai pu l'essayer nananèreuuuuux ! C'est incroyable c'que c'est efficace les freins hydroliques pis le vélo en lui même est un vrai petit bijou ! Sinon moi je l'ai eu pour 500 ... normal il est préparé compet DH et Freeride ! 8) (hey oh j'suis pas un gars qui rigole moi) Sinon pour plus de sensations si affinité le mieux c'est mettre exactement ton tremplin alliage bois/paille (j'espère que t'as pas piqué le foin de la grange coulon !) dans une jolie et belle pente en herbe bien tondu !!! (pour la photo c'est mieux ...)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
"AtiS" disait:
FLX ton 6.3 tu l'a eu a combien ? 450 non ? moi mon 6.4 avec amortos genre rock shox et fourche avant rock shox pilot freins a disque hayes mecaniques dérailleur sram tu sais pour combien ? :D
Ah ah ah tu les as vraiment eu mécanique ??? Bein c'est bon tu peux le revendre ... lol j'dec t'as eu le 2004 c'est normal mon pote à le 2005 mais bon y'a le prix) P.S: j'adore les tongues à ta soeur !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FLX, 09/08/2005 - 22:49
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ah mince !! lol moi je l'ai eu pour 450 ? ^^ mais ouais les freins mechaniques c'est pas top top je vais aller me plaindre ^^
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
franchement ton tremplin peu etre pas mal mais faudrai que tu face une reception en pente parce que là la reception a pla c'est pas top!! met une bote de paille plus petite et une otre planche pour la recepte sa fera un peu moin mal a ton spad! :wink:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
J'trouve que j'dose mieux avec des mecaniques qu'avec des hydroliques et oui la qualité n'en est pas forcément une (mmm c'était bien dit ça ...) Euh te plains pas trop ou en tout cas fais gaffe moi j'ai rammener mon 6.3 avec le cadre cassé j'peux te dire que ça a gueulé (surtout quand ils ont vu le single speed) !!!! :twisted:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
J'trouve que j'dose mieux avec des mecaniques qu'avec des hydroliques et oui la qualité n'en est pas forcément une (mmm c'était bien dit ça ...) Euh te plains pas trop ou en tout cas fais gaffe moi j'ai rammener mon 6.3 avec le cadre cassé j'peux te dire que ça a gueulé (surtout quand ils ont vu le single speed) !!!! :twisted:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Dans le genre saut douteux voici le notre P => http//img261.imageshack.us/img261/323/tremplin13ag.jpg
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Beuh il est très bien ce saut ! Mais il exige pour la survie des riders une pente bien raide ... :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Gore boy's oui les velos, jantes, pneux en prennent un sacré coup ! ca c'est hard un peu lol mais bon on fait avec ce qu'on a et on module pour faire des descentes latérales a environ 20 cm enfin on débute quoi ^^ bast 13 n ton tremplin est hard looooooool j'essayerai pas mdr !!! vi FLX lol mais c'est ds mon jardin ( j'ai pensé le défoncer avec une grue et faire mon terrin freeride mais mon papa veut po :(:(:(:(:(:(:( loool ) FLX t'as cassé ton cadre de 6.3 ? !!!! moi si mon cadre pète je leur ramène et je négocie leur nouveau decath pour largement moin cher !! en disant que j'aurais pu me tuer lol ;) mdrrr
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
pareil dans le genre saut douteu... http://teamgoreboys.skyblog.com/pics/199738969.jpg on a fait sa grace a une petite tempete les jardinier avait fait un ta avec les branche qui étaient tombé on a mit tous ca en forme et yavait meme des grandes écorse d'arbre qui ont servit de planche!c'est la classe ya meme une petite reception!eheheh :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gore boy's, 09/08/2005 - 23:23
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bein ils ont dit que c'est la dernière fois qu'ils me faisaient la garantie ! Et oui le triangle arrière à laché ! Mais j'peux te dire il profite bien de la vie mon bike il fait pas du XC de chiotte comme on peut voir les testeurs de DKT dans les mags !!! Hey le gadjo de l'atelier croyais que j'faisais du trial parce que j'ai amené le vélo sans la selle !!! :lol: (gogooooool)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
On ne le voit pas sur la photo mais la recep est bien en pente, pas trop j'avoue oops ,mais en tout cas je sens rien à l'atterisage avec mon spad wink twisted !
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mdr flx !!!! ^^ moi avec le mien je fais du dh et du street un peu ! ( je commence !! ) gore toi tu va te tuer mdrrr dans peu de temps ds mon jardin je vais faire une butte en terre vs verrez :p lol
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
quoi il est pas bien mon jump???lol mais il était merdique on décollé pas avec!mais la reception était bien en plus avec l'ecorse d'arbre ca fesai un peu matela sa amortissé po mal :D
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Si si il très bien ton jump Gore boy's... dans le genre douteux quoi lol roll