energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
salut voila mon histoire sa c'est passer hier soir vers 20h je rouler tranquille sur un chemin en foret pepere d'un coup un mec me double avec un mega spad de ouf jme dit oh le veau ! ! ! je passe en 6eme coup de pedal je gratte le mec il me redouble sa a tourner a une course de follie dans la foret ensuite ont a deboucher dans un quartier a fond sur les trotoirs le mec tracer comme une fusee avec son mega spad techno a fond avec le mp3 ont se serai cru vraiment dans une poursuite dans starky et hutch mdr la course c'est terminer moi en winner le mec c'est presque crouter sur les graviers j'en ai profiter pour le gratter dans le virage truc de ouf :lol: les degats >> la roue arriere tordu coup de pedal dans le tibia MEME PAS MAL ! :x les chutes>> je me suis presque tuer juste un chat a deboucher devant moi heureusement eviter et bien controler Bref une histoire que j'oublirai pas de ci tot si vous avez des histoires de ouf comme ça racontez les ! !! !! ! !! :wink:
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Moi j'en ai pas !
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bein moi c'était avec mes bon vieux potes à l'époque où ils étaient pas encore dans leur trip 50cc ... une course à 4 moi sur un Quantum jaune auchan (oui pas les Qbikes) mon voisin pareil mais un rouge puis 2 autres du village d'à côté l'un sur un VTT xc de merde et l'autre sur une épave rigide ! Bref de mon village à leur village une pure course de ouf et vers la fin l'ultime combat entre moi et mon voisin on se slalomait à la gueule c'était extra finalement j'ai gagné d'ailleurs je sais pas comment j'ai fais sur ce coup là d'habitude tant que mon voisin était de la course j'n'étais que seconde !... enfin bref les mobylettes ça pourrit la vie fuck Derbi et tout leur blabla .
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
doublage de routeux...peut pas suporter dme faire doubler par un routeux XD :lol: il me double, jle double , puis jtape plein dbonny dvant lui et pis quand jsuis out, ba jme pose :lol:
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
moi j ai gratte 1 gars en levee qui etai en velo de course et mon frein c casse et chui tombe sur le dos et le gars ma insulte :oops:
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Tu lui as parlé au type ensuite energyser..., Ou vous êtes barrés chacun dans votre coin ni vu ni connu...? :o
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
nan le mec c'est tirer comme un lache comme tu dit ni vu ni connu c'etait l'instint de barbare qui est revenu en nous mdr :lol:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
un jour moi et un pote on s'amusait a refermé les rétroviseurs de voiture avec nos roues arrière et tout d'un coup on entend quelqu'un qui gueule derière nous... c'était les flics en velo et prit dans un moment de panique ont a prient la fuite et sa a été la grosse course poursuite dans le centre ville et au bout d'un moment (nous nous étions déja séparés mes toujours les flics au cul) je me rend conte que je suis pas loin d'un gap de marche alors sans réfléchir petit jump dans les marches!!! arrivé en bas je me retourne et je vois le flic arrété en haut des marches et me semblais bien énérvé et sur le cul aussi!!! :D Ensuite je me suis trassé a rentré chez moi et je suis plus resorti pendant 2jours :D Mais bon je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait... :oops: :oops: :oops:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
repeind ton cadre il vont te choper
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
c'est bon j'ai changé mon cadre et mes roues!!! :D et en + je l'ai ai plus revu depuis
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
moi pareil ac mon pote on roule un coup sur la piste noire de métabief si kk1 la connais , on monte en haut du télésiege on remarque un gars ac un vieu vario des chez roger maire machin la !! pi on commence a déscendre mon copain dérriere moi et l'inconnu devant nous on dit tiens i roule comme un gros nul il allai trop pas vite !!! y nous soulait ét tout apré on arrive a la premiere table : le mec s'envole a genre 1m50 de haut comme moi ce gogole tape un superman !!!!!! :shock: :shock: :shock: . sa fé tt drole sur le coup
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
carement les flics mdr moi une fois j'en ai presque ecraser un il sorter d'un batiment coup de frein hiiiiiiiiiiiiii il a u chaud :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Non moi faillt écrasé par une voiture, sinon on s'amuse à faire des queus de poisson aux voitures pendant les descente à plein vitesse... Apres hop un ptit dodanne raterissage 4m plus loin... Bah sinon pas grand chose, a part les petits gamin qui ont peur de faire des trucs mais qui font quand meme du pas mal avec leur velo pourrit (un tout rigide... avec un gosse de 9 ans)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi c'etait avec un mec qui garde un espece de parc pour enfnt, ya un sentier interdit aux velo, et c'est pas la 1ere foi que j'y allait, le mec voulait me verbaliser alors qu'ils avait pas les droits ! :shock: je me suis tirer et cet abruti me poursuit, jlui fait ok tu veu te emttre en mode course pas de probleem mec !!!!!!!!!!! coup de 7eme, 3eme plato, et hop acceleration avec mon ancien 8.1 ( j'ai le 9.3 maintenant 8) ) et stair gap plus loin, le mec a rien compris !
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
MDr la tete quil a du faire le mec :P
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
moi c'était a la fin de la mégavalanche, dans les bois, j'en pouvais plus, un anglais me double avec son yeti, il roulait a bonne allure, je le suis et le redouble, il me redouble, je le redouble, il me redouble, On se suit a la trace, on double pas mal de gens, les gens qui voulais pas nous laissaient passer tomber a cause de la pression qu'on mettait derrière. Lui il gueullé "GO"GO" Go". on a du en doublé une quinzaine en méme pas 10min.a la fin il loupe sa trajectoire dans un virage sur la route et je le grille a méme pas 500m de l'arrivé. On c'est sérré la mains, tout les 2 essouflé
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Beau détérrage de post ! (sans méchanceté) 2005 ! 8)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
2005 ! :shock: Joli ^^ Mais bon , j'aime bien ce sujet donc continuez a poster ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
moi un coup j'etais avec mon dh, en ville (laûle ) je roulais assez vite, et tiens, un bus... je le course (ils roulent vites ces batards), bref je roule, le double, fais un peu le beau (jolies demoiselles inside), bref manuals, weeling, gap un peu tout... a un moment (j'etait sur des grosses dalles avec des feuilles de platanes humides, autant dire que l'adhérence), a une 50aine de km/h je vois un dame entre un platane et le mur, me dis en accelerant un peu je passe avant qu'elle croise le platane d'apres, j'appuie comme un porc et... non trop court, coup de frein, glisse, roue arriere qui passe devant et v'lan le platanne... les gens du bus se sont bien marrés... sinon ouai les poursuites avec les flics je les comptes plus, le top c'est quand ils tentent de te suivre en voiture... lol et en velo faut juste chercher a prendre un peu de hauteur et taper un bon gros gap
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"Back_Manfred" disait:
moi un coup j'etais avec mon dh, en ville (laûle ) je roulais assez vite, et tiens, un bus... je le course (ils roulent vites ces batards), bref je roule, le double, fais un peu le beau (jolies demoiselles inside), bref manuals, weeling, gap un peu tout... a un moment (j'etait sur des grosses dalles avec des feuilles de platanes humides, autant dire que l'adhérence), a une 50aine de km/h je vois un dame entre un platane et le mur, me dis en accelerant un peu je passe avant qu'elle croise le platane d'apres, j'appuie comme un porc et... non trop court, coup de frein, glisse, roue arriere qui passe devant et v'lan le platanne... les gens du bus se sont bien marrés... sinon ouai les poursuites avec les flics je les comptes plus, le top c'est quand ils tentent de te suivre en voiture... lol et en velo faut juste chercher a prendre un peu de hauteur et taper un bon gros gap
+1 pour les flics ca fait délinquant mais j'adore :lol: tu prends un escalier ou 2 et c'est fini :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Moi c'était au parc de l'orangerie dimanche aprèm. Dans le temps y'avait une sorte de 4X et là il reste plus grand chose (bosses rasées) mais il reste les virages. Bref je propose à 3 potes (dont un en furious) de faire une course. Je pars, j'étais devant quand je prends un virage à plat trop serré et j'embarque des lianes sur mon guidon. Du coup j'aveugle mes adversaires *fière* puis virage suivant à plat dans les cailloux et j'étais tellement morte de rire parce que j'entendais ceux de derrière pester contre les lianes qui avaient fait un joyeux bordel que je m'étale dans les cailloux complètement MDR. Il m'a fallu 10 bonne minutes pour m'en remettre! Bref course d'anthologie quoi. Morale : les virages à plat dans le cailloux bien ronds avec des table top usés.... ça gliiiiiiisse ! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Il roule encore Victor?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'était lui le mec en furious cher PJ
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"rideuse67" disait:
C'était lui le mec en furious cher PJ
C'est mieux c'est relation là :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"hugospecialized" disait:
"rideuse67" disait:
C'était lui le mec en furious cher PJ
C'est mieux c'est relation là :lol:
le "cher PJ" est très ironique ... Enfin toi tu vas pas me faire chier longtemps ce soir ! :lol: :wink: