bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Voilà, sur Eurosport y a YOZ en ce moment, un truc sur la Rampage !! Vite, foncez sur les TV !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Hooooo Facce !!!!!! carrément impressionant ! ça vient de finir Thorin pourra en témoigner, j'étais carrément traumatisé au téléphone (dommage il a plus eurosport), mais c'est 10 x plus impressionant à la tv que sur le pc, j'imagine même pas en vrai !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Allé, dans le programme qui suit y a un truc avec Anne Caro Chausson ! On quitte pas Eurosport! Stay Tuned :!:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
/....... :roll: :roll: quelle chance d avoir le cable ?? Ouiiiin
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Arf ! j'arrive trop tard, lol. Sinon, il faudrait trouver quelqu'un qui peut enregister sur son PC pour qu'on se les passe, les émissions comme cà !
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
"Fr3eR!Der" disait:
/....... :roll: :roll: quelle chance d avoir le cable ?? Ouiiiin
Je suis d'accord avec toi, nous on peut toujours attendre qu'il passe du vtt sur tf1!!
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Mdrrr, sur TF1, sont plus occupé à nous faire chier avec des vieux gars (et filles) qui chantent n'importe quoi ! Moi je dis, c'est du gachage de talant !!! Enfin, vivement que le ride soit vu comme un art ^^
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Ah pui, mais Eurosport ça fait partie du groupe TF1 !! Sinon sur France 2 ils passent les championnats du monde DH chaque année ! (WE du 15 aout) Quelqu'un a regardé "Mon incroyable fiancé ?" avouez, c'est quand même la pire connerie qu'ils aient pu sortir !
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
C koi l'histoire ? (jregarde pas la télé ^^)
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah en fait si tu veut faut voir la paire d'abruti qu'il y a sur tf1: :roll: dechavanne, cauet, arthur et j'en passe donc forcément niveau culturel sa vole pas haut.c'est sur c'est pas france 5 qui vont passer leurs émisssions. sinon le mtb sur france 2 c'est bien jolie mais tu vois les 100 premiers metres de la dh et les 100 derniers. :evil: j'ai eu la chance de monter au gets pour les championnats du monde l'an dernier :D bah tu as beau avoir mal au jambes a la fin de la journée ta vu tous les riders descendre a 1 metres de toi a mac 12 bah c'est bien mieux qu'a la télé :twisted: .bon évidemment la dh c'est pas sur un rectangle de pelouse ou on voit des guignols courir d'un bout a l'otre pour une balle.donc sur une piste faudrait une 100aine de caméras et finacièrement bah c'est pas possibles :cry:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
 
finacièrement bah c'est pas possibles
Financièrement c'est pas interressant tu veux dire....et non ca ne repporte pas assez....qui va payer de la pub pendant du vtt?? loréal??
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
On ecrit à toutes les chaine, avec le plus de signatures possible, faut essayé d'avoir le soutient des riders français des magasins comme streak X, des club ... Il faut mettre les avantages de faire découvrir ce sport. D'écrire des lettres de remerciement quand il passe des truc a la télé Montrer que la france est motivé pour regarder ce genre d'emmission et pour finir montrer que les spectateurs français sont en manque de sensation fortes.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
tout a fait d'accord ben...
SylvainMN
SylvainMN

inscrit le 17/07/05
8 messages
"ben" disait:
bah en fait si tu veut faut voir la paire d'abruti qu'il y a sur tf1: :roll: dechavanne, cauet, arthur et j'en passe donc forcément niveau culturel sa vole pas haut.c'est sur c'est pas france 5 qui vont passer leurs émisssions. sinon le mtb sur france 2 c'est bien jolie mais tu vois les 100 premiers metres de la dh et les 100 derniers. :evil: j'ai eu la chance de monter au gets pour les championnats du monde l'an dernier :D bah tu as beau avoir mal au jambes a la fin de la journée ta vu tous les riders descendre a 1 metres de toi a mac 12 bah c'est bien mieux qu'a la télé :twisted: .bon évidemment la dh c'est pas sur un rectangle de pelouse ou on voit des guignols courir d'un bout a l'otre pour une balle.donc sur une piste faudrait une 100aine de caméras et finacièrement bah c'est pas possibles :cry:
bah le tour de france t as des motos , helicos , avec des centaines de cameras, et pourtant c est de la merde ;(
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"UVlikneXXos" disait:
tout a fait d'accord ben...
Ben ouai mais voila on parle on parle et sa se fait jamais donc demain je ferais une lettre que je mettrait sur vtt freeride et vous me direz se qu'il faut modifier puis je l'enverais a tous ceux qui veulent bien signer en espoir que tout le monde se pretera au jeu. Quand quelq'un va a une compet il prend une30tene de feuille blanche avant le départ il passe une petite annonce au micro ou aux inscription et tout ceux qui veulent signer signent. mais faudrait trouver un moyen pour faire signé la lettre parce qu'il ne faudrait pas qu'un petit malin prenne la lettre et que l'on en entende plus parlé. donc si vous avez des idées
stef35
stef35

inscrit le 28/05/05
59 messages
salut les gars! ben lundi soir sur france4 il y avait une soirée vtt, avec tout un sujet sur absalon,ok c'est pas de la dh mais c'est un bon début non? sinon il y a drop in sur extreme mais c'est vrai qu'il faut encore avoir le cable ou le satellite
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
pour repondre a sylvain MN: le tour de france dure 4 heure sa fait plus de 100ans que sa existe sa fait péter l'audimat et c'est sur la route je pense qu'une epreuve de dh dure 4 minute max donc a moins de s'appeler pastrana :twisted: et encore vu que les descendeurs vont plus vite que les motos :twisted: tu peut pas metre trop de caméra vu que se serait trop cher et pas intéréssant vu que c'est pas assez médiatisé :evil: . tant pis si il ya a des footballeur mais je pense que une épreuve de 4x c'est un peut plus intéressant que de passer une balle de un gars a un autre pendant 90 minutes. cependant je ne suis pas la pour critiquer les footballeurs. :?
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
"ben" disait:
pour repondre a sylvain MN: le tour de france dure 4 heure sa fait plus de 100ans que sa existe sa fait péter l'audimat et c'est sur la route je pense qu'une epreuve de dh dure 4 minute max donc a moins de s'appeler pastrana :twisted: et encore vu que les descendeurs vont plus vite que les motos :twisted: tu peut pas metre trop de caméra vu que se serait trop cher et pas intéréssant vu que c'est pas assez médiatisé :evil: . tant pis si il ya a des footballeur mais je pense que une épreuve de 4x c'est un peut plus intéressant que de passer une balle de un gars a un autre pendant 90 minutes. cependant je ne suis pas la pour critiquer les footballeurs. :?
mais alors là total raison a toi Ben, le foot c'est [color=darkblue]CON[/color]mais c'est pour sa que sa plait a une grande majorité de français :lol: :lol: :lol: :twisted: vive le bike et la mentalité qui raigne dans se sport :twisted: et ses peut être le fait que le mtb coute trés chers comparés au foot ou il faut un ballon pour 22 est que se balloon coute maximum 50 ?
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
 
et ses peut être le fait que le mtb coute trés chers comparés au foot ou il faut un ballon pour 22 est que se balloon coute maximum 50 ?
Si tu prends celui de la coupe du monde, on pourrait acheter des bikes pour toute une equipe ! :lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
moi je vous dit t'en que yora pas un gar assez con :roll: pour passer un double backflip 360 no hand cliffanger full can understan look back wallagain a fly with shoes on the bike(la je crois qu'il maitrise un peu :D :lol: ) sur une rampe de fmx et il se sera pas péter quatre fois tous les os du corps bah le mtb se sera pas connu. ben034 moi chui d'acord pour signer tu peux toujour demander a Vince qu'il la mettent comme info avec un lien pour écrire son nom sur la lettre :wink:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi aussi pret a signer mais sa m'etonerais que sa marche enfin on peut toujours essayer :D
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bon je ressort se sujet pour vous dire que il y a les championnats du monde qui passsent a 15h20 sur france 3 j'éspere que il y ora un peu de dh et de 4x bon on la fait cette pétition
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
"ben" disait:
bon je ressort se sujet pour vous dire que il y a les championnats du monde qui passsent a 15h20 sur france 3 j'éspere que il y ora un peu de dh et de 4x bon on la fait cette pétition
Programme-tv.net :
 
Résumé : Championnats du monde. Cross country messieurs. A Livigno (Italie).
Sa risque d'être fortement compromis :/
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
slt perso je pense que les chaine de télé primaire comme tfI en l'occurence ne s'interresse pas aux exignece du public mais plutot aux sous qu'ils vont gagné!! ils faut des trucs qui marchent!! mon incroyable fiancé ya toujours des gros guignol qui regardent!! (moi le premier mdr) alors que la rampage a 23h15 qui va regarder c'est pas nos parents grand parents nan yorra que des riders!! c'est comme les feux de l'amour c'est pourri depuis vingt ans mais yen a plein qui regarde!! le vtt new school n'est pas assez mediatisé,il ni a pas assez de moyens mis en jeux,de tunnes engagé,de sponsors divérsiffié!! comme marlboro, lacoste.... mais d'un coté si sa devenait autant médiatisé que le tennis,la route,la formule un sa vous plairait?! de voire plein de monde d'un coup?! du dopage?! des mecs qui compete pas pour le plaisir?! pas moi!! il faudrait trouvé un entre deux!! j'ai déjà vu cowan sur M6,la rampage egalement sur M6 dans lke machin de sport!! A+ FLO
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Yep Flo t'as raison, et ça (re)soulève un débat qui avait été lancé avant et d'ailleurs vince avait fait une news ( un interview de Georges Edwards, organisateur des Maxi et Mégavalanches : http://www.vttfreeride.com/dossiers/georges.php ) ainsi que l'édito du moment sur la "démocratisation" du vtt "underground".. Hum, je me surprend à troller parfois..enfin le sujet est intéressant ;)