Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Salut je suis inscit à la méga y en a d autres ici ?? qqn aurait un conseil pour passer le glacier sans tomber ?? :P Et Ossi qqn sait combien on est le 31 o pic blanc ?? Merci a++ a la megA :twisted:
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
Normalement j'y vais toutes les années mais cette année je sais pas ma fracture n'est pas encore bien consolidé alors je sais pas trop mais je pense que si Sinon pour passer le glacier sans tomber, le mieux c'est d'avoir un pied qui sert d'appui sur le sol, un pied sur une pédale et les fesses au niveaux de la roue arriére je pense que c'est la meilleure solution. L'année derniere on était à peu prés 1200 inscrits yen a 1000 qui ont pris le départ sur le glacier le dimanche sachant que ces 1000 se répartissent en deux vagues, selon la place que tu as obtenu aux qualifications du samedi. Une vague de 300 pour les meilleurs et aprés les 700 autres Voila voilou
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok merci !!! Sur un mag ils disaient qu au depart il y avait 300 gars g eu peu jme suis dit que jme qulifierai jamais ... :cry: Si les 300 ce sont juste les meilleurs alors la sa change tout !! :twisted: Merci bonne consolidation pour ta fracture :wink:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
moi g serai a l'alpe d'huez mais g fait pas la méga c'est pas mon genre de ride!par contre g serai sur les autres pistes du coin!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in