blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
ca y'es apres une matinée à réessayer j'y suis arrivé j'ai passé mon premier manual. enfin le premier je me suis retrouvé sur le cul parce que je m'attendais pas a ce que ca leve autant le deuxieme j'ai meme tenu l'equilibre une ou deux seconde en roulant à deux à l'heure. et en reessayant ca passait des fois en allant plus vite. je sais que ca à rien d'extraordinaire pour certain mais je suis super fier de moi donc je voulait le dire. par contre la j'ai les dorsaux qui sont un peu douloureux. reste plus qu'a reesayé encore et encore. pour le tenir le plus longtemps possible.
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bah moi j'étais déjà vachement fier quand j'arrivais à faire 5 coups de pédales en un wheeling, puis en faisant 10 m, puis en utilisant le dosage du frein arrière, puis en faisant 70m, puis en tournant, puis sans pédaler, puis sans pédaler debout, puis ... Le plus marrant c'est quand même quand tu montes le manual sans coup de pédale moi je sais que c'est pas dur mais y'à de quoi être content !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in