purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideever" disait:
"MayKone" disait:
il te demande le prix aussi de ton cycle alors moi je suis dans la merde
Why? :lol:
moi j'en aurais 2 a faire assuré mais bon je crois qu'il existe des assurance que pour le vélo j'ai vu sa a mondovélo :wink:
Aktugesh60370
Aktugesh60370

inscrit le 07/01/10
2 messages
Bonsoir jvient d'avoir mon bike ( subsin double ) plus tot satisfait dans l'essemble . J'aimerais s'avoir a cbn de préssion gonflé mes pneus SVP . Merci d'avance 8) :arrow:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
t'es un peut H.S là ... mais bon t'es nouveau .... Gonfle les entre 3 et 4 bars si tu veux être sur de pas trop pincer.
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
P.. dassurance c de larnaque je vous le dis agf (allianz maintenant )ont assurer mon spad ''tous risques''soit disant .je viens de me vautrer mechamment la gu..le a cause d'un chauffard, resultat le bras dans le platre,...je telephone a lassurance et la ''on nassure pas ce genre de situation desole ''vous pouvez pas faire un geste ''ah nn monsieur! Sinon on serai pretre pas assureur'':super l'assurance tout risque qui assure avec un plafond de remboursement de 4000
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Heureusement que l'on a 2contrat auto,deux tracteur agricole (ca sert lol)des batiments et la maison +mon appart
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Heureusement que l'on a 2contrat auto,deux tracteur agricole (ca sert lol)des batiments et la maison +mon appart
elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/08/10
63 messages
bon post ;) mais personne n'assure avec l'assurance auto??? :shock:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Ce n'est pas l'assurance auto mais l'assurance habitation qui peut te couvrir sous certaines conditions (accès direct au garage dans l'habitation, garage fermé avec porte homolguée etc...) Perso mon contrat macif me couvre en cas de vol
elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/08/10
63 messages
"Quentos" disait:
Ce n'est pas l'assurance auto mais l'assurance habitation qui peut te couvrir sous certaines conditions (accès direct au garage dans l'habitation, garage fermé avec porte homolguée etc...) Perso mon contrat macif me couvre en cas de vol
moi il dors au chaud a l'appart :D j'vais les appeler ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
quand tu subi un prejudice tu te fais avoir deux fois une fois par la prejudiceur l'autre par l'assureur....
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages

Pour ceux qui veulent il y a cette assurance arlassur.fr Assure les vélo compris entre 1500 et 13500€!!

domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
des avis sur cette assurance ?
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Moi mes parents sont à la maif (il me semble bien) assurés tous risques...ben le vélo, même si je me crash avec bah il est couvert par la garantie habitation...j'avais plié mes jantes à un moment sur l'ancien vélo, bah on a fait un devis+facture d'origine, 135€ de franchise a payer et bonjour la nouvelle paire...ça vaut le coup...surtout que ça aurait fait pareil avec la fourche, le cadre, l'amorto, etc...
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
oh exellent ça je vais me renseigner pour sa
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Gagné, c'st bien à la maif qu'ils sont...renseignez vous si vous l'avez tout risque pour l'habitation
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
a moi j'ai essayer ou j'ai mon contract auto a la matmut il le font pas
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
c'est pour ça, le vélo est considéré comme bien immobilier donc ->assurance habitation
sdf_987
sdf_987

inscrit le 03/08/14
1 message

Bonjour
Pour trouver un contrat vraiment avantageux, rien ne vaut l’utilisation d’un comparateur d’assurance en ligne : http://www.choisirassurance.net

gimber
gimber

inscrit le 24/05/15
1 message

Découvrez l'Assurance Dommage Matériel et Vol Cycle pour prendre en charge les réparations de votre vélo en cas de chute ou choc accidentels.
Cette assurance Dommage Matériel est valable pour tout vélo neuf acheté chez Decathlon ou sur decathlon.fr
Vol
DECATHLON Assurances Sports vous propose d'assurer votre vélo neuf (acheté en magasin Decathlon ou sur decathlon.fr) contre le vol, et de vous le remplacer.
Accessible à tout type de vélo (VTT, vélo ville, vélo de course, BMX, etc.), l’Assurance Vol Cycle vous apporte la tranquillité en vous protégeant dans les 3 situations suivantes :
- en cas de vol sur la voie publique (de 07h à 23h),
- par effraction (quelle que soit l'heure)
- par agression (quelle que soit l'heure)
Pour que l'assurance Vol Cycle soit valable, il est obligatoire d'utiliser un antivol approuvé par(exemples : b'twin U3, U5, chaine CH5, ... demandez conseil en magasin).savoir plus ici : http://www.assurance-decennale.net
Information : Si vous souhaitez acheter l'assurance vol sur www.assurances.decathlon.fr, l'achat du vélo doit dater de moins de 6 jours. Au delà, l'adhésion ne sera possible qu'en ramenant votre vélo (+ ticket de caisse) à l'atelier de votre magasin.

loddePer
loddePer

inscrit le 07/06/15
1 message
ok, merci beaucoup d'éclairer ma lanterne coque Samsung Galaxy Ace 4 coque silicone Galaxy Ace 4
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loddePer, 11/06/2015 - 04:34
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
On peut acheter un V10 carbon chez decatlon msieur ? :o
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
On peut tout acheter chez décathlon, il suffit de faire une commande direct sauf qu'après valorisation tu prends 1,5 fois le prix en plus.
rirto
rirto

inscrit le 06/10/15
1 message

aiguille les Canadiens, prend les rendez-vous, traduit et achemine les dossiers médicaux aux hôpitaux et cliniques concernées à Cuba. Généralement, ce sont des personnes qui ont besoin d’une opération (orthopédie, chirurgie plastique, chirurgie de l’œil…) qui s’adressent à Servimed par l’intermédiaire de SSI. Comme les frais d’opération et d’hospitalisation ne sont pas remboursés par notre RAMQ (sauf dans certains cas très précis), ces patients ont recours à la médecine cubaine soit parce que les délais d’attente au Québec sont trop longs, soit parce que cela coûte moins cher que d’avoir recours au réseau privé québécois (le remplacement d’une hanche, par exemple, coûte là-bas entre 8000 $ et 12 000 $, soit la moitié de ce qu’il en coûte au Québec dans le privé;). Comme vous ne parlez pas d’opération, j’imagine que vous êtes plutôt intéressé par un bilan de santé, et SSI peut prendre tous les rendez-vous nécessaires pour vous. Servimed dirige les patients étrangers vers une douzaine de cliniques et hôpitaux répartis dans toute l’île. Certains sont dotés d’équipements sophistiqués et détiennent même des certifications internationales comme ISO 9001 ou ISO 1401. Mais SSI préfère acheminer les Québécois à La Havane où ces intermédiaires ont sélectionné les meilleurs cliniques et hôpitaux. Pour un bilan de santé, par exemple, vous pourriez séjourner dans un «tout inclus» aussi plus : http://www.assurance-decennale.net des «plages de l’Est» qui se trouvent à une demi-heure de route de la capitale et où les hôtels assurent un service de navette. Il est possible de séjourner dans un «tout inclus» et de concentrer les rendez-vous en matinée pour pouvoir bénéficier de la plage et des installations de l’hôtel en après-midi (ou le contraire). Les gens qui gèrent SSI peuvent vous orienter et prendre les rendez-vous en fonction de vos préférences. Les coûts d’un bilan de santé complet démarrent à 1300 $ et peuvent s’élever à 5000 $, en cas de problèmes sérieux. Il faut prévoir en plus le coût du forfait (avion et hôtel).

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in