ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
yop, alors je voudrais savoir si les tailles de spad en Enduro étaient les mêmes en XC. Je m'explique : Je fais 1m75, je suis donc situé entre deux tailles, M et L. J'ai opté pour la taille la plus grande sachant que j'allais faire des km. Maintenant je vais investir dans un spad plus typé enduro, donc yaura du km mais ca sera plus sportif. Donc quelle taille devrais je prendre ?? car si je fais des km, un L serais le mieu mais niveau maniabilité c'est pas le mieu et si je prend un M, j'aurai la maniabilité mais pas le confort et la stabilité (plus porté FR) :( Donc est ce que je pourrais prendre un L et racourcir le poste de pilotage avec une potance plus courte et un guidon cintré pour etre en position plus adéqouate si il faut être agile dans des passages sérrés par exemple ? Sachant que je veux m'orienté vers une pratique où il y aura des km mais aussi des gap (un peu FR) merci les jeun's ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in