hoegaarden man
hoegaarden man

inscrit le 19/11/00
16 messages
slt je voudrais savoir si kelkun connait un shop ou on peut trouver des stikers marzocchi parce que je souhaite refaire ma shiver a neuf je parle bien entendu des stickers qui ce trouve d'origine sur une shiver merci d'avance
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut pour trouvé des stikers de schiver tu peut envoyer une lettre pré timbré ou il te mettron des stikers si il sont cool sinon tu leur telephone pour savoir la demarche a suivre mais normalement la premiere methode le fait et si les 2 methode marche pas t ecrit schiver toi meme sur ta fourche au blanco 8)
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je ne suis pas d'accord avec la réponse de mon camarade. Pour obtenir le kit complet d'autocollants pour la Marzocchi Shiver, il y a de fortes chances pour que tu sois obligé de passer par ton vélociste qui commandera le kit à Philamy (en effet si c'est comme 24 Bicycles, le kit a un coût hé hé hé ! ... à moins qu'ils ne soient super commercial chez Philamy !?). Quoiqu'il en soit, le mieux est de contacter directement Philamy... qui je le rappelle est l'importateur de Marzocchi en France. Précision : cependant pour obtenir des autocolants Marzocchi autres que les kits pour fourche, un courrier avec une lettre gentille et une enveloppe timbrée suffit... normal ça leur fait de la publicité !
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ok dsl d avoir dis des conneris :? cependant le blannco est toujours d actualité!lol!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in