herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Salut, je voudrais savoir comment marchait la newsletter streak x parceque j'ai pas tres bien compris: donc je me suis inscrit à la newsletter, je reçcois chaque jour les promo, ce que je voudrais savoir c'est est-ce que les promo s'applique au magasin comme par exemple celui de Paris, et si oui il suffit d'aller au magasin pour qu'elle s'applique? Est-ce que les promo sont illimités ou alors faut-il être dans les premiers à demander?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Les promos faite dans les newsletter s'applique seulement sur un nombre très limité d'article, il faut la commandé mais ca pars extrémement vite... Le temps que tu va sur place les articles soldé sont déjà plus la :roll: Sauf si tu veux quelque chose de pas très demandé
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Mais si je commande je dois payer en carte banquaire ou je peux payer quand le produit arrive?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tout est indiqué sur le site de StreakX. Si c'est encore flou ils ont aussi un standard téléphonique.
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Ouais j'y suis allez sur le site mais je crois qu'on ne peut que payer en carte bleu et moi je ne veux pas, c'est pour ça que je pose la question: est-ce qu'on peut payer à l'arriver du produit.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Téléphone leur pour savoir ...
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
OK mais je voulais vous demander parce que c'est toujours de l'argent en moins à dépenser!
coolburner
coolburner

inscrit le 27/05/05
10 messages
sur leur newsletter,il me semble avoir lu que les promos étaient uniquement valables pour les commandes par tel ou par web avec payment carte bleue.le payment a la reception,ça s'apelle le contre remboursement,et quand les sites le font,c'est toujours avec une majoration de 10? environ,c'est pas l'ideal pour faire des économies...
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Et sinon Barracuda vous en pensez quoi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in