Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
halala! ca y va les commentaires!...lol néanmoins, savez vous que moon roule avec une fourche de 150mm?...en clair 2cm de - que celle ci... d'accord,le spad est un toy...mais bon... comme quoi, y'en a a qui ca sert... quant a celui qui disait que c'est nous qui payons l'hosto...ben je prefere payer l'hosto a un gars qui se fait plaisir avec un spad pas adéquat que a bcp bcp bcp bcp de personne en france qui se gave de médoc payer aussi par nous...mais qui ne leur apporte aucun plaisir, et ni meme autre chose...enfin je parle de ce cas la...mais y en a des tonnes d'autres... voila...c'etait juste pcq j'aime bien etre du coté des causes perdues...lol et contredire tout le monde ppour redresser la balance...lol :lol: allez,sans rancune, faites vous plaisir....critiquez,critiquez...lol moi j'vais faire du velo pandant ce temps la... :roll: bon ok....je :arrow: ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in