nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
voilà c'est un appel pour voir s'il y a des riders intéréssé par un projet de création d'une vidéo. en bref ça se passerait courant août, dans la région jura doubs côte d'or, spots à voir, donc riders du coin bienvenu Ce n'est pas moi qui réalise mais un pote réalisateur non rider mais très bon cinéaste.par contre les caméras sont bienvenues également car il n'en a qu'une. ce n'est qu'un projet pour l'instant mais ça pourrait vite devenir concret! merci de vos réponses
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
personne d'intéréssé?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
intéréssé si, mais trop loin ! c'est une bonne initiative que tu a là, mais ne soit pas impatient, tu va mettre du temps avant d'en voir le bout. En tout cas tu a l'air d'avoir beaucoup d'ambition, et c'est ça qui compte Bonne chance et tiens nous au courant de l'évolution de cette fameuse vidéo :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
bah si ça se fait y'aura un pti dvd qui va pété et tout et tout! comsa ass prod
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
j'adore ce type de projet , mais c'est aussi trop loin pour moi ... domage Bonne chance en tout cas , c'est une très bonne idée :D
djibi
djibi

inscrit le 11/06/05
30 messages
yop man contacte moi par Mp car je suis du doubs :wink: !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in