GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Salut à tous. Je pousse ce coup de gueule contre la "PLEASURE CREW". :x Pourquoi? Parce qu'il y a à peu près 3 semaines j'ai reçu leur bulletin d'insciption, tout content je le remplis, demande un chéque de 20 ? à ma mére (c'est le prix d'entré dans la crew) et j'envoie tout ça. Résultat: Tjs rien dans la boite a lettres et personne répond aux MP que j'envoie sur leur forum!!! :x Donc je ne sais plus quoi faire!!!?? Si quelqu'un connait cette crew, est-ce qu'il peut leur demander où est le problème. Merci
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Pas d'affolement comme ça. As tu vérifié si le chèque a été encaissé ? A mon avis il y a peu de chance que tu te sois fait "arnaqué", alors sois patient... a+
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Ouai j'espére que tu a réson. Je vais regardé si le chéque a bien était encaissé. Merci :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
C'est quoi ça ? C'est une asso ?
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
9a doit être ça : Pleasure Crew
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en meme temp payé pour rentré dans une team chui d'accord que dans les team defois il faut se cotiser mais la payé pour rentré dedan :?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"cjerem51" disait:
en meme temp payé pour rentré dans une team chui d'accord que dans les team defois il faut se cotiser mais la payé pour rentré dedan :?
C'est une asso a priori, comme dans toute asso tu paies pour y adhérer, c'est les seuls frais (hors participation à compétitions etc) que tu dois payes. Donc c'est normal
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
C'est effectivement une association qui vient de Lyon...Au cas ou, j'dois avoir un numéro de tel qui traîne, si t'arrives pas a les joindre j'dois pouvoir te le passer :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in