marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
"radical_biker" disait:
Salut A Clermont Ferrand y a des Lapierre (pas vu quel modèle!), à Cournon des no-name, enfin c'est écrit dessus "POLICE MUNICIPALE" en blanc sur fond rouge et bleu! @+
y'a aussi des DKT et des peugeot et oui vive clermont fd quui offre une large gamme de flic en biclou et le coup du "POLICE MUNICIPALME" je confirme et meme que c assez ridicule :lol:
pti-rider
pti-rider

inscrit le 01/06/05
32 messages
salut a Angers ils vont les acheter chez spad notre revendeur je les ai vu y en a meme un il a un coiler ou un truc comme sa je sui pa sur.
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
dans mon coin pommé (mende ; 48), les flics, z'ont des Giant genre XTC 3.
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Confirmation à Metz c'est des DKT
Edouard_1
Edouard_1

inscrit le 12/05/05
39 messages
Sur mon île en Corse les flics ont des Orange Patriot, pour être mieux acceptés par la population. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Airwaves67" disait:
Juste une question, leurs vélos c'est ceux de fonction ou c'est les leurs ?
logiquement c'est ceux de la mairie, enfin c'est comme ca que c'etait chez moi (meme si j'ai utilisé le mien 1 ou 2 fois, mais il est bleu donc ca passait :D )
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
A Geneve c'est Jean Favre (no j'dec DDD) ^^
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut A Clermont j'ai réussi à mater le modèle d'un LP, c'est un X-Control ! @+
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ba moi dans ma banlieu ils roulaient en V10 et depuis qu'ils se sont tous fait tirés ba....C'est du bon peugeot!! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par romain_1, 25/06/2005 - 09:55
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Chez moi bein ils roulent en ........ Ha oui c'est vrai il n'y en a pas. par contre je pense que le X control ca doit etre son spad perso parce que sinon ze veut etre policier lol. Et a mon avis ca ne devait pas etre un coiler mais pluto un PIKACHU heu KIKAPU qui serait deja plus adaptes a la ville
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Les pauvres cocotes! Ils ont pas de bol quand même :lol: ! Ceux de Dijon sont les 3/4 du temps à taper la causette avec les commerçant du centre ville (plus souvent à pied qu'à vélo d'ailleurs). J'ai demandé à des flics comment il fallait faire pour en faire partie (une bonne planque, ça se refuse pas) ils m'ont dit qu'il fallait déjà rejoindre le poulailler et ensuite faire la demande. Et pour les spads, pas le choix : c'est les Lapierre à deux balles et c'est tout : la pitié! :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in