sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
:lol: EXELENT !!
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"Gore boy's" disait:
mais j'ai cru voir sur cette vidéo un kona 2006 je me trompe????
Non pas vu. Les photos qui vont bien : Mc Caul en tailwhip ... ... même pas mal Bearclaw dans ses oeuvres 360 table Woohoo, et vas y que je te soulève Chase avec mes ptits bras Cowan Gracia L'ami Bourdon Carlin Dunne Ca ca ressemble plus à un Superman (seat grab) Strait avec un jolie whip Un francais, ouf, Deldycke Bon allé stop après c'est trop, le reste >>ICI<<
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Le vélo que ont kyle strait et berecloth, çà serait un nouveau spé qui sortira ? :shock:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
y a la video sur extrem sport :lol:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"BlackOrgit" disait:
Le vélo que ont kyle strait et berecloth, çà serait un nouveau spé qui sortira ? :shock:
Non c'est des enduro 150 semble t'il.
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
oui, c'est des enduro :D
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Le cadre du SXtrail il est exactement comme celui d'enduro ( du moins visiblement ) donc bon... )
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Vidéos sur freecaster ... autant dire que ça envoyait du gros.
toutouille
toutouille

inscrit le 14/06/05
22 messages
au fait quelqu'un sait pourquoi berrecloth il s'était rasé alors qu'il avait les cheuveux longs et maintenant il se les relaissent pousser? oui on s'en fout mé bon lol.. sinon tro cool qu'il ait gagné c'est le meilleur
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Je sais pas mais qu'est ce que ca me turlupine...
 
La vainqueur Darren Berrecloth à empoché la coquette somme de 12 500 dollars. icon_cool.gif
En fait 12500 c'est la somme de toutes les récompenses du weekend, ca semble plus raisonnable... Sinon voici THE GALLERY de l'évènement.
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
vraiment super les photos !!! merci !!! :shock: :lol: n'hésitez pas si vous en avez d'autres !!! :D
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
>>ICI<< vous pourrez voir le run de Bearclaw qui lui a donné la victoire. Vous remarquerez qu'il à enfin claqué un 360 du haut d'une box en compète. Pour voir la vidéo il suffit de cliquer sur Watch video
Cereal_Biker
Cereal_Biker

inscrit le 21/05/05
34 messages
Sinon vous pouvez aller directement ici : http://www.extremevtt.com/run_final_darren_berrecloth_slopstyle.php Bon ride !
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Oh les gentilles madames! Sinon le pantalon avec la tete de mort il claque... Quelqu'un connait?Ou ça s'achète?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Thomas" disait:
Souffle, souffle, faut éteindre le feu :oops: J'applaudis ceux qui comprennent
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Ninja94" disait:
Oh les gentilles madames! Sinon le pantalon avec la tete de mort il claque... Quelqu'un connait?Ou ça s'achète?
Il a du se le faire tou seul, un coup de bomb avec un pochoir :)
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
"bike&kite" disait:
"Thomas" disait:
Souffle, souffle, faut éteindre le feu :oops: J'applaudis ceux qui comprennent
Bah j'ai rien compris :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in