Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

salut j'ai vu les protecs FOX LAUNCH qui on l'air super mais j'aurais aimé avoir cotre avis surtout sur les TIBIA genoux velo9.com et sur la dorsale velo9.com voila si quelqu'un les a testées au meme les possede j'aimaerias aviur vos avis 8)

La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"UVlikneXXos" disait:
salut j'ai vu les protecs FOX LAUNCH qui on l'air super mais j'aurais aimé avoir cotre avis surtout sur les TIBIA genoux velo9.com et sur la dorsale velo9.com voila si quelqu'un les a testées au meme les possede j'aimaerias aviur vos avis 8)
bien ca a l aire d etre du bon matos mais un peut cher je trouve va la voir streakx-mtb.com ou va chez no-fear c encore moin cher moi j ai eu les protec genoux pour 15 euro chez un revendeur du coin mais je n est pas trouver le lien web mais tu veux faire quoi avec du freeride ? ou dirt ? :wink:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
pitite question sur les protecs sur streakx, je fais 1m65, vous pensez je prends quel taille pour les protèges tibias/genoux, moi je pensais au S logiquement, mais bon, on sait jamais...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
FREERIDE et DH seulement :D le site c'est juste pour que vous ayez la photo :wink: vous pensez que c'est du good matos ???
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"sassdouille" disait:
pitite question sur les protecs sur streakx, je fais 1m65, vous pensez je prends quel taille pour les protèges tibias/genoux, moi je pensais au S logiquement, mais bon, on sait jamais...
ben oui l s sa doit aller et lus c grand plus tu est proteger bon faut pas que tu nage dedans mais on ce comprend :wink:
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"UVlikneXXos" disait:
FREERIDE et DH seulement :D le site c'est juste pour que vous ayez la photo :wink: vous pensez que c'est du good matos ???
pour du dh ou freeride ne prend pas ce que je tes donner comme lien , prend du bon matos comme tu a vue ou va voir chez des revendeur moto cross , c un peut mois cher et + mieux :roll: car les protection special velo , c specialement chers car c special tu voi la specialiter de la chose :P :P :P en bref ce que tu a vue ca peut etre bon 8)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je vais faire c'a dorsale FOX + tibia genoux de la meme marque et integral 661 :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in