Barré
Barré

inscrit le 30/04/05
11 messages
:idea: Je voulez just savoir si qlq pouvez me donner des conseils(mesures, angles, hauteur, matériaux) pour construire un tremplin en guise de bosse d'appel pour faire du dirt pour m'éviter de prendre la pelle... merci. bye david :idea:
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Faire une bosse sans pelle c'est possible lol Moi je te conseille 1.50 metre de haut avec avec 2 métre de plateau c'est une belle bosse.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Commence par 1 metre de hautaur et un metre de plateau, et apres tu agrandit le saut et le plateau, puis tu fini en mettant une double..
Barré
Barré

inscrit le 30/04/05
11 messages
en fait, c'est bien une double bosse que je veux réaliser..Je m'étais mal exprimé. Mais je ne veux plus me faire...à creuser ac ma pelle..dc je voudrais savoir si vous aviez des plans de constructions pour réaliser un appel de dirt, la bosse de réception sera en terre...c plus agréable en cas de chute. quel bois utiliser pour pouvoir le courber... merci ___ I....\ I.....\ I......\ I.......\ I.........\ I............\ I...............~ I___________~___
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
une fois je voulait men faire un et sur google j'avait tapé un truc comme "plan tremplin vtt" et j'avait trouvé un pu**n de tremplin a faire! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in