herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi je fais de la route, quand il y a trop de monde ou que les voitures roulent vite je roule sur les trotoires, parfois je prend les passages cloutés ou les pistes cyclabes évideament.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
moi ca passe ou ca casse j'ai deja fait des bon et beau wheeling(comme d'hab 8) ) en ville mais une fois il y a un flic en voiture qui m'a pris en flag pis il m'a engueuler comme quoi c'était interdit de faire des "acrobaties" sur les voies publics donc maintenan j'en fais seulement quand j'vois pas de flics à l'horizon pis si ien a un qui s'pointe, j'fais style j'ai rien fais. j'ai pas encore les flics a velo dans ma ville, dommage sa aurait pu etre amuzant de les ridiculiser :twisted: il y a un truc bien aussi, c'est les dos d'âne, c'est censer nous faire ralentir???je s'uppose que vous êtes tous comme moi: des qu'on voit un dos d'âne, on va a fond pour faire un beau jump
Message modifié 3 fois. Dernière modification par BRBen13, 24/08/2005 - 21:43
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Moi j'aime bien rouler en ville comme un dératé :) mais y en a toujours qui klaxon pour rien ! alors maintenant rien a faire d'eux :) et les jumps sur les trotoirs qui sont rabbaisée c'est marrant ou alors les virages le plus couché possible :) :) lol faire attention aussi :D on est pas en béton et une voiture contre un velo ^^ PS tout a l'heure je faisait le con et j'ai failli me prendre un 4x4 ^^
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Moi aussi je circule à l'arrache. Bilan: -me suis deja taper 2 voitures -fait courser 3 fois par les flics (je les ai toujours semé) -je me fais peur assez régulierement. ...mais ces derniers temps, je me suis calmé! Par contre, avec un pote, il y a 2 ans, quand on revenait un peu bourré en bike d'une soirée à grenoble, par les pistes cyclables (bcp plus sympa quand tu roules plus très droit :lol: ), on s'amusait à peter au pied tous les retros de connards qui se garaient sur la piste cyclable.... Il m'est aussi arriver une drole d'histoire: je circulai tranquille sur une piste cyclable pour me rendre en cours quand je vois une fille pas mal devant moi. une caisse lui grille la priorité et la demoizelle se boite (ss se faire mal heuresement) un peu plus loin. Elle gueule après le chauffard, mais ce dernier part en trombe. Je vois la scène et décide d'arreter ce connard et donc me lance dans la circulation à sa poursuite. Il s'en rends compte et feint de me faire tomber 2 fois en 500m (en conduisant comme un con pour semer la fille et moi meme). Bilan de l'affaire: je me fous devant la bagnole du gars sur mon vélo (contraint de s'arreter), il fait mine d'accelerer et de me foncer dessus. J'ai pas aimé, et me suis enervé sur sa voiture (une A6 toute belle)...... je crois qu'il n'a pas aimé non plus !!!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol moi j'etait en descente un jour ds ma ville, et yavai une voiture juste devant on devais etre a 40km/h environ tout a coup il s'arrete et s'apprete a tourner sans mettre son clignotant ! je lui gueule un connard en le doublant ( logique le mec etait 100% en faute ) et de deriere j'entent des crissement de pneus, le mec commence a me courser dans la rue jme dit merde sa commence... le mec me double et fait un coup de frein a main JUSTE devant moi j'atteri sur sa portiere et la plie completement heureusement que javai des bon freins ! ( ps j'ai bruler mes plaquette hayes :roll: ) je lui fait qu'il est malade et tout, j'etait hors de moi en plus sa femme a coter nous disait de nous calmer mdr.. le mec commence a descendre il voulait vraiment me tabasser et vu que on avait pas le meme gabarit j'ai commencer a flipper pour mon velo ! heureusement les passants qui ont vu la scene etait de mon coter fallait vraiment que j'ai un ange gardien pour pas etre a l'hopital, un mec est venue m'aider il s'est interposer et a appeller les flic lol on a relever la plaque du mec grace a mon portable appareil photo ( pour 1 foi que sa sert :lol: ) et le mec s'est tout de suite calmer !! mais bon j'ai quand meme etait au commissariat c'est imcomprehensible que des fou comme sa soit si violent surtout que j'etait carrement pas en faute la sa existe les clignotants !!!! :evil: bon bref tout sa pour dire que maintenant je suis tres vigilant en ville et que les voiture je laisse 15 metre d'espace mdr
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
:lol: Et finalement quel est la chute de ton histoire??? :lol: Le gars a t'il été poursuivi? Il t'a payé des réparations.....? Moi mon histoire finit avec une A6 bien ammoché (lui ai pété le parebrise en jetant le bike sur la caisse, ce qui a d'ailleur bien ammoché son capot, puis j'ai repris mon spad de ville, et lui ai tapé un bon coup dans la vitre conducteur, qui s'est également brisé avant de me barrer sans demander mon reste :twisted: ....)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
il a rien payer du tout mon spad a rien eu a part les plaquette qui ce sont desintegrer en limaille de fer lol.... en revanche sa portiere, il en aura pour cher et c'est bien fait !!!! sinan les flic on regarder ma photo pour prendre la plaque ils avait dit que il serai convoquer, ou qu'il allai se prendre une amende severe pour danger sur la voie publique... je pense qu'ils ont tenu parole enfin j'espere depuis...
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi, je descendais une grande "descente" avec plein de virage et a un moment mon pote traverse la route et va dans une petite rue, on été bien a 45 km/h alor moi je le suis et quand je suis au milieu de la route je vois une audi A3 qui arrive a fond et a se moment la je me dit merde alors je sert les dents mais c'est passé, je sais pas comment mais c'est passé. voila
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
moi jai mi comme une fouuuuuuuuu!!!! :lol: je roule sur les capots de voiture pour évité les bouchon!!!! :lol: pratique!!! nan sérieusement je roule assez corecte a par quand je vois un petit saut ou des truc simpas a passé!!!! :twisted:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
alala plus je lis les post plus je me dis que les vrai freeriders sont la ^^ faut rester raisonable quand mème :D
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
lol les mec jai remarqué qu'on est tous des fou en ville ! moi perso sa va jme suis prit ke 3 arrére de voiture (ces con y fréne trops vite :lol:) et un goss a tt blinde ki traverser la route en velo ( sa va je lui est juste defoncé sa roue arriére) :D mais sinon fuadrais que j'essaye de me la faire a la cedric garcia entre les piétons!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
bah moi je part d'une regle tres simple : " le chemin le plus court pour aller d'un point a un autre est la ligne droite" donc je coupe tout droit , pelouse , escalier , route , trotoire ,jardins , enfin pas les murs...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"bikerfr59" disait:
lo:D mais sinon fuadrais que j'essaye de me la faire a la cedric garcia entre les piétons!
wé je le fais souvent mais une fois j'ai acroché un vieux!lol :lol:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
il y a un truc bien marrant en ville, c'est faire peur aux cycliste. quand j'en voit un qui s'arrete a un feux rouge, je m'arrete juste a coter d'elle en stoppie :twisted: pis on entend la reaction(il est fou, ca va pas non?, ...), mm que desfois elle vous gueule dessus :evil:
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Moi je suis un peu un guedin en ville... Je vais de A à B au plus vite, mais j'essaye de faire attention... un peu... :? :lol:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
salut , moi au debut je fesai l'enfant sage ( style jmarété o feu et tt) ben j'ai remarqué que en faisan sa on se fait toujours claxonner donc maintenen jmarréte pu , en ville jroule comme un niké tt en faisan atention aux autres . pi avec mon nitrous 30 je peu pas rouler normalemen ( ex: je freine de l'avant et ben paf jpar en noze et jdiré que jlé fai po mal bien donc après jme sen pu et chui tt fou). ps: une fois en ville jmamuzé a slalomer entre les voitures pi jdouble 1 camionette ( juske la r1 d'éxtraordinaire ) mais il C avéré k C T lé flic lol mon r1 dit kan méme :lol: :P
Valentin_1
Valentin_1

inscrit le 26/08/05
19 messages
perso tout va dependre de de que je veux faire me deplacer==>tranquil 8) me defouler===> comme un dingue :twisted:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
desfois quand je vois des bons "routards"! je leur montre les plaisir du vtt! style gap;manual,trick....
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
CA Y'EST, ia ds flics en velo dans ma ville maintenant!!! j'en ai vu 2 tout a l'heure, j'était en train de gaper des petites marches, mais ils m'ont rien dit. faut que j'mentraine, comme ca j'pourrais les faire baver, voir les semer si ils leur prend l'envi de me coursser
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
lol!si c'est comme a dijon! la promenade de santé en lapierre!
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
ouais voila c'est ca!!, en plus ils doivent avoir super chaud avec leur polo bleu marrine très foncé.pis quand il fait beau ba ils font plus rien, ils roulent.
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
mon truc c'est que je part en vtt, en bmx ou avec mon vieux vtt mes du moment que j'arrive a l'arret de bus de ma ville ( la ou il y a mes potes ) c'est cool.
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
moi j'ivai comme un ouf en essayan de pa me prendre de bagnole
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in