"Guibulle" disait:Avant de critiqué tu as lu mon commentaire ou tu t'es contenter de faire chier? j'ai clairement précisé que la double T apportait plus de stabilité et donc qu'il plus facile de prendre plus de vitesse en restant stable, sous entendu c'est pour cela que tous le monde utilise ce type de fourche en compete... Après il n'est pas donner à tous le monde de savoir lire et de comprendre ce qu'il lit, mais la critique est tellement aisée.... (Perso jusqu'a cet hiver je roulais en DH le plus souvent en simple T... pour quelqu'un qui a la mentalité de faire comme tous le monde je me trouve un peu différent)Ceci dit c'est pas parce que tout le monde fait quelque chose , que l'on soit obligé de suivreS'ils le font en revanche c'est qu'il doit y avoir une raison , qui est la rigidité je pense ! ou autre ??? Mais mettre une double T parce que tout le monde roule en double T je trouve sa totalement stupide comme raisonnement !
![]()
"Guibulle" disait:Sérieux c'est quoi ce message o_0 C'est bien car il y a une raison que l'on roule avec des doubles T! Sinon, putain vive tous les motards moutons!Ceci dit c'est pas parce que tout le monde fait quelque chose , que l'on soit obligé de suivreS'ils le font en revanche c'est qu'il doit y avoir une raison , qui est la rigidité je pense ! ou autre ??? Mais mettre une double T parce que tout le monde roule en double T je trouve sa totalement stupide comme raisonnement !
![]()
"IAWL" disait:"Guibulle" disait:Sérieux c'est quoi ce message o_0 C'est bien car il y a une raison que l'on roule avec des doubles T! Sinon, putain vive tous les motards moutons!Ceci dit c'est pas parce que tout le monde fait quelque chose , que l'on soit obligé de suivreS'ils le font en revanche c'est qu'il doit y avoir une raison , qui est la rigidité je pense ! ou autre ??? Mais mettre une double T parce que tout le monde roule en double T je trouve sa totalement stupide comme raisonnement !
![]()
CRUUNCH, le vtt de descente est une pratiquee a charactere defoncee et challageant , donc une double T, un casque intergrale et une dorsale sont necessaire sinon obligatoire. le reste est une question de confidence et securitee, meme si les fourches simples feront aussi bien leur boulot sur 95 % des terrains et sentiers de montagne, ...leurs comportements sera different selon ta vitesse, les surprises a gommer ou les drops qui font la difference , mais bon tu sauras tes capacites et respecte les !! personelement je me sens a l aise derriere une simple T comme , totem, domain ou 32 vanilla, maintenant ca depend si je dois faire peter un chrono ou me lancer sur des trucs debiles je prends mon double T velo, mais je relativise et savoure ce que je vais rouler a fond aussi avec mon simple T velo. simple T aux deux alpes, no problems ! youtube.com
"stips" disait:mouai..; l'invincibilité n'empeche pas la douleurEn fait avec une double T tu te sens invincible![]()
![]()
inscrit le 17/2/10
12 messages