Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut j'aimerais me commander des heyes DH et je voudrais savoir si ce mag était rapide pour ce genre de pieces (pas d'excuses pourries niveau stocks....) voila et si il était serieux :wink: :idea:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
houla, ce post risque de bien vite partir en sucette :lol: Pour avoir passé deux commandes chez eux, je peux te dire que non, ils ne sont pas rapide, et qu'il convient parfois de les harceler au téléphone pour avoir des nouvelles de sa commande... donc faut pas être pressé :lol: Mais une fois la commande arrivée, t'es bien content d'avoir du très beau matos pour un prix dérisoire, donc ça vaut le coup :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Utilise la fonction recherche tu aura toute les réponses a ta question, cette question a était moulte et moulte fois demandé ...
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/06/05
79 messages
Ahlalala ...streak'x Je vais commander mon bike chez eux après le 4 juillet lol (résultat du bac :lol: ) j'espère qu'ils ne vont pas se tromper et m'envoyer une mobilette, un tandem ou pourquoi pas un tricycle :twisted: Nan mais sérieusement pour streak'x niveau service t'en as pour ton argent :arrow: tu payes presque rien ,donc t'as rien ! logique non?? bon je :arrow:
pv
pv

inscrit le 24/04/05
10 messages
j'ai dejas commander plusieur fois chez streakx , les pieces sava encore , tant qu'il n'y en a pas plus de 2 :( , mais dès qu'il y en a plus ... la c vraiment long , et pour un bike complet ...... bin il faut avoir beacoup de patience ......... mais bon niveau qualité prix , sa n'a rien a voir avec un autre shop !!
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Pour moi, le problème de streakx c'est surtout le manque d'article en stock!!! Sur leur site on trouve tout ce que l'on veut, je suis passé au magazin à Paris et il n'y avait presque rien :shock: C'est vraiment abusé comment il se foute de nous, alors après il ne faut paps s'étonné que ceux qui commande attente longtemps...
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Le mieux pour streakx reste de se déplacer si c possible, ça permet d'éviter certains pb (erreur de commande...) mais c sur que vu leur manière de gerer les stocks, faut avoir un gros coup de bol pour que l'article recherché soit dispo !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
un truc : le mag a paris et le site sa a rien a voir le site c'est clamart(VPC)
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
C'est vrais qu'il y a des erreurs de commandes, mais ils remplacent très vite les mauvaises pièces (par exemple mes pédales, ils me les ont renvoyé assez vite). De plus ces erreurs peuvent être bénéfiques (ils m'ont envoyé une selle SDG Bel Air au lieu de la vieille merde que je devais normalement avoir :lol: ) Bref, achetez chez streak'x si vous êtes pas du genre pressé, vous risquez de faire de fort belles affaires :wink:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Sur ton coiler t'as des hayes xc, pourquoi tu prends des DH ??? il suffit de changer de disque :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
et d'adapteteur aussi :wink:
maxrider
maxrider

inscrit le 09/06/05
3 messages
g te di chez steakx je me sui comandé 1 bike g mi 1 moi pour le recevoir (encore g u beaucoup de chance)
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Moi j'ai passer une commande pour un jdd, un mute evo (juste le cadre), et 2 hayes hfx9 xc et une roue avant rigida dh30 (+le montage du jdd sur le cadre) Ba j'en ai eu pour une semaine et un jour sachant qu'au moment où j'ai telephoner il m'ont dit qu'il n'avait plus la roue avant que je desiré
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais mais c'est bon de tout maniere je vais prendre des hope m4 des que j'aurais les sous :o
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
Moi j'ai deja commandé une roue av disque avec disques hayes xc ben en une semaine je l'ai recu sans aucun porbleme...
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
moi streak x sa été rapide j'ai commandé le dimanche soir et c'est arivé mardi matin :D mais c'été sur internet
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in