matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
je voudrais vous parler de shaums march car je viens de regardé fully loaded 2 et j'ai remarqué qu'il avait terminé 3éme du boston bike battle mais franchement... qu'est ce qu'il fout sur ce podium????? sur toutes les videos du bike battle que j'ai vu on ne le voit quasiment pas et le peu qu'on voit de lui c'est un petit 3.6, un no foot, un table.... enfin rien de si impréssionnant. donc ce serait cool que vous m'éxpliquiez qu'est ce qu'il a fait de si incroyable pour finir 3éme...
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Je ne sait pas comment il a fait mais en tous cas il doit étre assé balaize parce qu'il ressoit des invitation pour la "Rampage". :roll: Par contre je ne l'ai jamais vu roulé en street. Voila @+ tous le monde
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
il rentre des tailwhip aussi, et ca c'est pas donné à tout le monde. 8)
richie_1
richie_1

inscrit le 10/05/05
10 messages
Meff au vidéo qui tronque les passages des riders qui ne sont pas sponsorisés par les mêmes que celle-ci. Vu le nombre de juges je ne pense pas qu'il se trouve sur le podium en claquant un one foot ou x-up.
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Il a quand même un bon palmares, 4ème à la red bull rampage de 2002. :arrow: http://www.redbull.com/article.action?documentIntID=1074010523867-1158077094&fullProfile=true
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
ouai je dit pas qu'il n'est pas fort en DH et freeride et je di pa non plu que c'est une merde total en street mais pour être 3ème avec tout le beau monde qui avait o bike battle....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in