Dh en singlebreak !
"blackdemarseille" disait:Déjà apprenez à écrire c'est singlebrake et le gars a peut être enlevé l'étrié parce qu'il marche pas ou il l'a commandé et il l'attend."rideuse67" disait:Dh en singlebreak !![]()
wé pour le dernier, et c** a mis un disque quad meme
"Loleride" disait:"blackdemarseille" disait:Déjà apprenez à écrire c'est singlebrake et le gars a peut être enlevé l'étrié parce qu'il marche pas ou il l'a commandé et il l'attend."rideuse67" disait:Dh en singlebreak !![]()
wé pour le dernier, et c** a mis un disque quad meme
![]()
"blackdemarseille" disait:Fait simple : pas maniable du tout !"s@nder" disait:ben en faire un gros hardtail, de dhje vois pas trop lintéret de mettre une fourche comme sa sur un tel vélo ...![]()
![]()
ca doit etre im-maniable
![]()
"jsch8" disait:Faute de frappe, ça t'es jamais arrivé ? Rooo je suis française moi pas "ricaine""Loleride" disait:"blackdemarseille" disait:Déjà apprenez à écrire c'est singlebrake et le gars a peut être enlevé l'étrié parce qu'il marche pas ou il l'a commandé et il l'attend."rideuse67" disait:Dh en singlebreak !![]()
wé pour le dernier, et c** a mis un disque quad meme
![]()
toi t'es un gentil qui donne des leçons....
"Loleride" disait:euh désolé de ne plus suivre mais je n'ai trouvé aucun message de moi sur ce post (et je n'ai pas le souvenir d'en avoir posté) mais qu'est-ce que j'ai encore fait? (merci de répondre gentiment)Je parle pas pour toi. C'est nic-le-streeteur qui l'a traité de con et je parler pour la réaction générale des membres face aux vélo auquels ils sont pas habitués.
"Nic_lestreeteur" disait:Désolé j'ai du lire un de tes messages juste avant et je vous ai confondu sans aucune raison. PS: C'était un coup de gueule général."Loleride" disait:euh désolé de ne plus suivre mais je n'ai trouvé aucun message de moi sur ce post (et je n'ai pas le souvenir d'en avoir posté) mais qu'est-ce que j'ai encore fait? (merci de répondre gentiment)Je parle pas pour toi. C'est nic-le-streeteur qui l'a traité de con et je parler pour la réaction générale des membres face aux vélo auquels ils sont pas habitués.![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages