alexandre_1
alexandre_1

inscrit le 09/05/05
9 messages
voila je voudre alle au gets avec des pots cet ete et on voudre trouve un camping ou un truc pas cher donc si vous ave des info fete moi savoir merci :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
a mon avis les gets c'est fini (trop tard) par contre tu dois pouvoir trouver plus bas genre le lac de montrion, ou dans la vallée
sk80100
sk80100

inscrit le 02/06/05
12 messages
lesgets.com Y'a un putain de camping sur le haut des Gets, jy suis aller 3 ans, je sais plus le nom par contre...j'te le conseil, il est top archi top ! Tu descent a vélo vers le centre ville, et tu peux redescendre au camping par les pistes ! Renseigne toi a l'office du tourisme ! Cette année je par en gite a Morzine, c'est mois reuch et les Gets c'est qu'a un télésiege de Morzine donc voila ! Si je retrouve le nom du camping j'te redis quoi. :wink:
STRANGE BIKERS
STRANGE BIKERS

inscrit le 16/06/05
2 messages
Tiens moi aussi ja vais au gets avec des potes et pour le camping il ne faut pas reserver il mon di il faut se ramener labas le matin pi voila lol. Tiens je te passe l'email qu'il mon envoyer. CAMPING CARAVANING LA GRANGE AU FRÊNE 74260 LES GETS TEL:04 50 75 80 60 ou 04 50 75 80 55 FAX: 04 50 75 84 39 NOUS NE PRENONS PLUS DE RESERVATIONS Madame, Monsieur, Vous désirez passez vos vacances dans un site enchanteur, vous trouverez, à l?écart du bruit, dans la tranquillité des verts pâturages de montagne, le camping caravaning LA GRANGE AU FRÊNE, exposé plein sud sur le versant du Mont-Chéry face à la chaîne du Mont-Blanc, sur la route des Cornuts. ETE 2005 -Caravane, voiture jusqu'à 2 personnes sur un emplacement 15.00 ? -Tente, voiture jusqu'à 2 personnes sur un emplacement 15.00 ? -Personne supplémentaire 4.00 ? -Electricité 2 ampères 2.00 ? -Electricité 4 ampères 4.00 ? Taxe de séjour par jour et par adulte (plus de 16 ans) 0.46 ? Nous mettons à votre disposition: * Sanitaire avec eau chaude et douche à volonté * Cabine pour handicapé avec eau chaude et douche à volonté. * Lave-linge gratuit * Congélateur à disposition * Table de ping-pong Hors camping, vous pourrez profiter des activités de la station lac de baignade, golf 18 trous, parc aventure, descente permanente de VTT et parcours balisés pour VTT et randonneurs, animations locales de la station des Gets, chaque jour l?office du tourisme vous propose un programme varié tournois sportifs, découvertes, musée de la musique mécanique, concerts etc....... Dans l?attente de vous compter parmi notre aimable clientèle,recevez Madame, Monsieur, nos remerciements anticipés et l?expression de nos sentiments dévoués NOUS NE PRENONS PLUS DE RESERVATIONS LE SOLDE DE VOTRE SEJOUR SE REGLE A L?ARRIVEE. LES EMPLACEMENTS DEVRONT ETRE LIBERES AVANT 11 HEURE LE JOUR DU DEPART, DANS LE CAS CONTRAIRE IL VOUS SERA FACTURE UNE JOURNEE EN PLUS
Pakman
Pakman

inscrit le 10/06/05
12 messages
Moi j'ia mon chalets au gets...au moins 300 metre des piste lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in