Mric_1
Mric_1

inscrit le 22/05/05
7 messages
Salut, je voulais savoir si je perderais ma garantie si je décide de repeindre mon cadre?
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Je ne sais pas précisement masi je ne pense pas! Tu ne détériore pas le cadre (à moins que tu utilise de la peinture corrosive.. :D )
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
:lol: c'est comme si tu mettais des stickers je pense donc ca métonnerais
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
La plupart des garanties saute si tu repeints ton cadre. C'est peut-être idiot mais c'est comme ça. Maintenant il y a des exceptions, vois directement avec le fabricant.
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
je sais pas si c vrai mais si ca l'est c'est ridicule ! ya des marque qui s'emmerde pas "excusez moi j'ai cassé mon cadre c'est garantie !!!!" " mais attendez vous l'avez utilisé votre velo !!!" " ben oui, c'est fait pour ca !!" " ah ben pas chez nous mon pov' monsieur !!! eh dede ya encore un touriste qu'a utilisé son velo !!!" "mais je savais pas qu'on devez pas l'utiliser !!" "ah ben si faut lire la garantie mon p'tit gars, regardez la en bas en caractère -12 a l'envers : la garantie ne s'applique qu'au velo qui auront été entreposé sous verre blindé avec un vigile au minimum pour le surveiller !!!" " ah ben oui excusez moi je suis bete quelle idée d'acheter un velo pour en faire, bon ben merci à bientot !!!" faut se renseigner mais si c le cas faut pas acheter!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in