berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je me sens un peu extraterrestre la :? je me suis jamais rien cassé et je suis jamais tombé (sauf on the road a cause de graviers et de bouts de verres a donf dans un virage sur une petite route :lol: ). c'est dur de devoir se passer de vélo surtout de savoir qu'on pourra jamais reprendre completement a cause d'une vilaine chute...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Aprés le probleme , y 'a l'art et la maniere de casser. Y en a qui se casse la clavicule de maniere assez "propre" et ca se remet bien. Pour ma part j'ai casser au seul endroit où il fallait pas dixi le docteur.. et je peux vous assurer que durant 8 semaines j'ai vraiment douillé .. et oai on platre plus les epaules.. dc au moindre mouvement ca pardonne pas.. De meme j'ai un pote qui a l'humérus en 7 morceaux.. pas facile non plus mais il souffre pas au moin.. Ensuite je ne sais pas se que certain font comme boulot, mais si je me petais quelque chose tout les ans, bin ca serai un coup à pointer au chomage. c'est pas trés fiable vis a vis d'un employeur... je veux pas saloper le moral..lol mais y a pas que la blessure qui soit génante. y a tout les à cotés.. on dépend des gens . etc. j'ai du me faire couper ma viande par mon pere à 26 ans.. ca craint un peu comme meme.. Enfin.. bon.. bon ride à tous comme meme.. et profitez cette chance !!!
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Je Connais je me suis fracturer la clavicule droite y a 4 mois et y a 3 jours je me suis refait mal car j'ai trop tirer dessus à cause du dirt et d'avoir pelleter pour faire mes jumps et maintenant je souffre et on va peut etre m'operer :( pour m'enelver 1 cm d'os un peu près en plus tu peux pas dormir pendant 2 mois car ta mal tu peux rien faire meme pas bricoler ton spad tu t'allonge et tu regarde la télé voila donc bon courage et bonne chance et conseil apres quand ta clavicule sera rétabli meme si le medecin te dit sais bon fait pas trop car tu risque de te refaire mal comme moi donc voila ++ et bon courage.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi j'ai encore rien eu du tout mais je me dit toujours " ca va faire mal quand je me prendrais ma gamelle de rider ... " sinon des petits retours de pédales mais rien de bien méchant faites tous gaff :) bon ride :)
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
je me suis vautré sur une ligne de bosses pas compliqué du tout que je passais carrement nikel de chez nikel avec des variante et toiut,mon matos a laché et donc ji ait pas roulé pendant trois mois!! la derniere fois que ji suis aller ct pour manger la terre!! ji suis aller hier avec mon new bike qui avait pris trois Kg!! jme suis dit que si yen a qui le faisait pourqu'oi pas moi?! et puis ji suis aller et sa va j'ai réussi meme a lacher un gros one hand!! maintenant je me remet en confiance petit a petit et voilà quoi!! A+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Jeremy" disait:
Je Connais je me suis fracturer la clavicule droite y a 4 mois et y a 3 jours je me suis refait mal car j'ai trop tirer dessus à cause du dirt et d'avoir pelleter pour faire mes jumps et maintenant je souffre et on va peut etre m'operer :( pour m'enelver 1 cm d'os un peu près en plus tu peux pas dormir pendant 2 mois car ta mal tu peux rien faire meme pas bricoler ton spad tu t'allonge et tu regarde la télé voila donc bon courage et bonne chance et conseil apres quand ta clavicule sera rétabli meme si le medecin te dit sais bon fait pas trop car tu risque de te refaire mal comme moi donc voila ++ et bon courage.
Merci pour ton soutien. Je te souhaite également bon courage. Pour ma part j'avais un déplacement de deux centimétres et demi, et a la derniere radio, il y avait encore 5 mm de vide.. donc je suis pas prés de pouvoir monter sur mon spad ( même au bout de 3 mois..) mais bon je me montre patient. la nature fait bien les choses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in