dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
Alors, avant que le forum soit hacker, on avait dit qu on allais ce faire une ride session au gets avec toutes les personnes des alentours. Alors bah voila font qu on se la fasse cette putain de ride session !! :twisted: Alors je suis libre du 24 juin au 5 juillet , et du 25 juillet jusqu a fin aout . (je suis au canada du 2 au 25 juillet :twisted: :lol: ) Alors faut qu on s organise un truc !!!!! En plus avec ce fucking bike park `!!!!!!!!!!!!! :shock:
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
Moi ca me dirait bien, même si j'uis à 7h des Gets. On viendrait à 4ou 5. Y a moyen de crécher sans se ruiner par la bas?...
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
moi j'y suis du 16 au 23 juillet
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sensas2000, 07/06/2005 - 22:32
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"sensas2000" disait:
moi j'y suis du 16 au 23
De quelle mois ?
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
PERSONNE D AUTRE ????? vous me decevez la .... :cry:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je voudrai bien mais mon XC va pas tenir et je suis sur Nantes :lol: sinon je serai bien venu ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je suis en haute savoie du 24 juin au 4 juillet.. why not ;)
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"paikan" disait:
je suis en haute savoie du 24 juin au 4 juillet.. why not ;)
Okay sa devrais aller normalement, faut qu on reprene contact :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dridri" disait:
"paikan" disait:
je suis en haute savoie du 24 juin au 4 juillet.. why not ;)
Okay sa devrais aller normalement, faut qu on reprene contact :D
eheh ;) surtout que tu es de geneve, et je serais chez mes grands parents a evian et thonon ;)
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
P'tain!! Personne n'a d'adresse de camping ou de loc' au Gets ou pas trop loin ?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Perso je suis dans ce coin du 15 aout jusqu'à fin aout.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
dridri, ton toy IV il serait pas noir et très sobre ? T'aurais jamais vu un gars avec un dude (je l'avais vu au centre commercial de la Praille et je me demmandais ou il allait rider comme ca D)
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"Seth" disait:
dridri, ton toy IV il serait pas noir et très sobre ? T'aurais jamais vu un gars avec un dude (je l'avais vu au centre commercial de la Praille et je me demmandais ou il allait rider comme ca :D)
OUI mon toy4 est noir et trop sobre !!!! lool Tu ma dejas vu ? Et celui en dude, si il etais noir avec une jr.t de 2003 , je le connais !!!
rider_team_cdlo
rider_team_cdlo

inscrit le 04/05/05
10 messages
je serai au GETS avec un autre membre du team CDLO la deuxième semaine de juillet. en espérant trouver quelque chose pour dormir pas trop cher là bas.. sinon y'a un bike park parait il? peut être à bientot si d'autres y vont aussi. bye
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"paikan" disait:
"dridri" disait:
"paikan" disait:
je suis en haute savoie du 24 juin au 4 juillet.. why not ;)
Okay sa devrais aller normalement, faut qu on reprene contact :D
eheh ;) surtout que tu es de geneve, et je serais chez mes grands parents a evian et thonon ;)
Exelent !! Et si ta le temps, tout comme vale46du80, faut venir streeter a Geneve !!!!!
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"dridri" disait:
Exelent !! Et si ta le temps, tout comme vale46du80, faut venir streeter a Geneve !!!!!
Et en plus tu me trompes. Gares à tes fesses ! En même temps c'est mieux que je vienne en aout et pas en juin, j'aurais un vélo mieux équipé, bon faut voir si tanyl & co seront présents (ce serait cool)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dridri" disait:
"paikan" disait:
"dridri" disait:
"paikan" disait:
je suis en haute savoie du 24 juin au 4 juillet.. why not ;)
Okay sa devrais aller normalement, faut qu on reprene contact :D
eheh ;) surtout que tu es de geneve, et je serais chez mes grands parents a evian et thonon ;)
Exelent !! Et si ta le temps, tout comme vale46du80, faut venir streeter a Geneve !!!!!
arg streeter avec le gemini ca va etre chaud quand meme :lol:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"paikan" disait:
arg streeter avec le gemini ca va etre chaud quand meme :lol:
Il te prêtera son Black DH si tu préfère :roll: Pourquoi personne vient sur Strasbourg ? :cry: on a des bons terrains de dirt
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi sa me tente bien mais bon pour l'hébergement,.... :?
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"bike&kite" disait:
"dridri" disait:
Exelent !! Et si ta le temps, tout comme vale46du80, faut venir streeter a Geneve !!!!!
Et en plus tu me trompes. Gares à tes fesses ! En même temps c'est mieux que je vienne en aout et pas en juin, j'aurais un vélo mieux équipé, bon faut voir si tanyl & co seront présents (ce serait cool)
Boh excuse moi, il faut bien varier de temps en temps.... c est tellement monotone avec toi !!! lol Mais nooooon tu sera toujours mon no1 ! lool Ouais bon bah je roule avec Tanyel cet aprem alors je lui demanderai si il est libre le mois d aout . Et paikan : Tu viens te taper des sets avec ton gemini !!! y en a des bien a Genf :D :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, bah on vera alors pour geneve ;) ca va dependre aussi du programme prevu avec mes potes.. :lol:
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"paikan" disait:
bon, bah on vera alors pour geneve ;) ca va dependre aussi du programme prevu avec mes potes.. :lol:
Okay pas de probleme, tien moi au courrant ! :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ok ;)
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
mais si ya kelkun d'autre, tous les riders de ma team S3R héhé twisted
prend mon msn si tu veut on se fera a )


warrior_9200se@hotmail.com
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FloFLo`" disait:
mais si ya kelkun d'autre, tous les riders de ma team S3R héhé :twisted: prend mon msn si tu veut on se fera a :) warrior_9200se@hotmail.com
arg un cannois :D :lol: tu roules ou en general?