Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
qu est ce que vous pensez de ce vélo?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
euh , comment dire, il est terrible !!!!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Pour quelle pratique ? a+
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Terrible ne suffit pas : abracadabrant, accidentel, admirable, affreux, ahurissant, anomal, anormal, à tout casser, bizarre, boeuf, brillant, colossal, considérable, curieux, d'exception, démesuré, distingué, drôle, du tonnerre, ébouriffant, effrayant, émérite, éminent, énorme, épatant, épique, époustouflant, épouvantable, esbroufant, étonnant, étourdissant, étrange, excentrique, exceptionnel, excessif, exorbitant, exquis, extra, extravagant, extrême, fabuleux, fameux, fantasmagorique, fantasque, fantastique, faramineux, féerique, formidable, fort, fou, funambulesque, furieux, génial, gigantesque, grand, gros, grotesque, hallucinant, horrible, hors classe, hors du commun, hors ligne, immense, impressionnant, imprévu, inappréciable, incalculable, incomparable, inconcevable, incroyable, indescriptible, indicible, ineffable, inespéré, inexplicable, inexprimable, inhabituel, inimaginable, inouï, insolent, insolite, intense, inusité, invraisemblable, irrégulier, le plus beau, magique, magnifique, merveilleux, miraculeux, mirifique, mirobolant, monstrueux, non pareil, notable, nouveau, original, paradoxal, parfait, particulier, phénoménal, pittoresque, prestigieux, prodigieux, pyramidal, rare, remarquable, renversant, retentissant, rocambolesque, romanesque, saisissant, sensationnel, signalé, singulier, spécial, spectaculaire, stupéfiant, sublime, supérieur, superlatif, supplémentaire, suprême, surabondant, surnaturel, surprenant, terrible, thaumaturgique, transcendant, truculent, unique.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Je ne l'ai jamais testé, mais à mon avis, si tu peux te l'acheter, fonce !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Pcsnake" disait:
Terrible ne suffit pas : abracadabrant, accidentel, admirable, affreux, ahurissant, anomal, anormal, à tout casser, bizarre, boeuf, brillant, colossal, considérable, curieux, d'exception, démesuré, distingué, drôle, du tonnerre, ébouriffant, effrayant, émérite, éminent, énorme, épatant, épique, époustouflant, épouvantable, esbroufant, étonnant, étourdissant, étrange, excentrique, exceptionnel, excessif, exorbitant, exquis, extra, extravagant, extrême, fabuleux, fameux, fantasmagorique, fantasque, fantastique, faramineux, féerique, formidable, fort, fou, funambulesque, furieux, génial, gigantesque, grand, gros, grotesque, hallucinant, horrible, hors classe, hors du commun, hors ligne, immense, impressionnant, imprévu, inappréciable, incalculable, incomparable, inconcevable, incroyable, indescriptible, indicible, ineffable, inespéré, inexplicable, inexprimable, inhabituel, inimaginable, inouï, insolent, insolite, intense, inusité, invraisemblable, irrégulier, le plus beau, magique, magnifique, merveilleux, miraculeux, mirifique, mirobolant, monstrueux, non pareil, notable, nouveau, original, paradoxal, parfait, particulier, phénoménal, pittoresque, prestigieux, prodigieux, pyramidal, rare, remarquable, renversant, retentissant, rocambolesque, romanesque, saisissant, sensationnel, signalé, singulier, spécial, spectaculaire, stupéfiant, sublime, supérieur, superlatif, supplémentaire, suprême, surabondant, surnaturel, surprenant, terrible, thaumaturgique, transcendant, truculent, unique.
et encore c'est pas assé! :wink:
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
Enfin dans ta liste, y a pas mal d'adjectifs qui correspondent pas trop.. genre "grotesque"
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
RRRROOOOOOO ca, c'est du vélo!!!!!!!!!!!!!!!!Achète, une bombe j'te dis.....
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi quand je le vois je bave tellement qu'il est beau.... :D
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"cjerem51" disait:
"Pcsnake" disait:
Terrible ne suffit pas : abracadabrant, accidentel, admirable, affreux, ahurissant, anomal, anormal, à tout casser, bizarre, boeuf, brillant, colossal, considérable, curieux, d'exception, démesuré, distingué, drôle, du tonnerre, ébouriffant, effrayant, émérite, éminent, énorme, épatant, épique, époustouflant, épouvantable, esbroufant, étonnant, étourdissant, étrange, excentrique, exceptionnel, excessif, exorbitant, exquis, extra, extravagant, extrême, fabuleux, fameux, fantasmagorique, fantasque, fantastique, faramineux, féerique, formidable, fort, fou, funambulesque, furieux, génial, gigantesque, grand, gros, grotesque, hallucinant, horrible, hors classe, hors du commun, hors ligne, immense, impressionnant, imprévu, inappréciable, incalculable, incomparable, inconcevable, incroyable, indescriptible, indicible, ineffable, inespéré, inexplicable, inexprimable, inhabituel, inimaginable, inouï, insolent, insolite, intense, inusité, invraisemblable, irrégulier, le plus beau, magique, magnifique, merveilleux, miraculeux, mirifique, mirobolant, monstrueux, non pareil, notable, nouveau, original, paradoxal, parfait, particulier, phénoménal, pittoresque, prestigieux, prodigieux, pyramidal, rare, remarquable, renversant, retentissant, rocambolesque, romanesque, saisissant, sensationnel, signalé, singulier, spécial, spectaculaire, stupéfiant, sublime, supérieur, superlatif, supplémentaire, suprême, surabondant, surnaturel, surprenant, terrible, thaumaturgique, transcendant, truculent, unique.
et encore c'est pas assé! :wink:
Désolé les synonymes c'est pas mon domaine... :D
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Voici les plus beaux montages selon moi, histoire de vous achevez dans votre emerveillement. http://img225.echo.cx/img225/1862/img04623ge.jpg http://img149.echo.cx/img149/9971/fertig29yh.jpg
natchou
natchou

inscrit le 24/04/05
23 messages
salut alors la je suis en admiration devant ces velos ils sont magnifiques
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
"-Vince-" disait:
Pour quelle pratique ? a+
gros freeride...
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
est ce que quelqu un sait le poids qu il fait paske je trouve pas??? merci
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Quels magnifiques vélos...
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
4300gr le cadre seul. :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
se spad est monstrueu (j'ai roulé dessus). santa cruz se foutent pas de notre tete entre le bullit, le v10 et le vp free on est servi. :D
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
ouai mais le prix :? mais bon la qualité ca se paye
boris_1
boris_1

inscrit le 31/05/05
25 messages
Moi je dit: Cest pas mal.
Freeride Fever
Freeride Fever

inscrit le 09/05/05
26 messages
"boris" disait:
Moi je dit: Cest pas mal.
s est beaucoup plus que sa!!! lol mais celui que j avais trouver est déja vendu s est trop dommage
bruno le guedin
bruno le guedin

inscrit le 27/04/09
60 messages
j ai 2 potes qui l ont il en sont ravi tout les velo santa cruz sont au top
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
il roule pas avec ca Gracia ??
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
GRACIA c'est un GEMINI DH qu'il as :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in