SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis

[color=red]Transition[/color], une marque débarquée de Seattle récemment, qui compte déjà quelque spad, dont le [color=darkred]DirtBag[/color]... img47.echo.cx Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre pour commander sur un site francais (très dur à trouver, vu que la marque ne fait que de débarquer) Aussi, que pensez-vous de l'équipement? :arrow: Je rappel qu'il coute 2500$ :wink:

kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
ca le fait a environ 2100euros, le dirt bag est excellent (enfin je pense) puisque MIKE METZGER le celebre freestyler fmx roule avec et tu a surement du faire ton dirtbag virtuel sur le site ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

il est plus chère en france :? ca fait quelques mois que j'ai découvert cette marque et j'en suis fou voila l'importateur francais Transition http://www.xcytt.com/ c'est assez chère mais qu'est ce que c'est beau :D ps:va voir dans le post "velos de l'extrème" j'avai fai un petit récapitulatif des prix :wink:

kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
ouai mais je veut dire que si il le commande aux states il le payera environ 2100euros :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
N'importe quoi il le paiera beuacoup plus avec les frais de ports (avion, bateau ...) et les frais de douanes et peut eztre l'assurance sur la livraison bref il en aura pour so nargent si il le prends chez les ricains!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Rien que les douanes c'est 40% (je crois) de la valeur de la marchandise ... Le prix final grimpe très vite ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wé, je pense aussi...mais sur ce lien, comment on commande?
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
oui je dit ca dans certains cas minime :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il nous aide juste à trouver des dealers en France ton site, tu peux pas commander...si??? :?:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oui j'en ai bien l'impression c'est juste l'importateur et non le vendeur il n'y a pas une shop dans ta régions qui est dans la liste des dealers ? sinon éssai ça xcytt@wanadoo.fr
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Non, de toute façon, dans ma région y'a rien....c'est mort... :( Mais sur ce lien, le revendeur le plus proche, c'est super loin....je crois même qu'il n'y en a même pas à Paris.. :!:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il y a PSL bike c'est là ou j'ai acheté mon bike ils sont a Viry Chatillon dans le 91
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wé....mais bon c'est pas la porte à côté non plus...j'habite dans le Calvados moi... *se demande ce qu'il fout encore dans cette satanée région morte et plate....* :evil: Franchement y'a pas plus mort niveau VTT freeride....Heuresement qu'il ya mon revendeur parce que sinon.... Sinon, vous avez pas un site où acheter?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

je vais leur envoyer un mail pour savoir si on peut commander chez eux par correspondance sinon j'ai trouvé ce site anglais qui font vente en ligne j'ai l'impréssion http://uk.transitionbikes.com/

blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
essayer de voir dans d'autre pays d'europe ya des bonnes affaires à faire
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Génial ton site!, mais je sais pas si ils font venir en France? De mon côté j'ai cherché le même mais en france, mais je cherche toujours, si vous trouvez avant moi, prévenez! :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
l'importateur m'a répondu aujourd'hui et voila ce qu'ils m'ont répondu :
 
Bonjour, Il est possible d'obtenir un Dirtbag en vente directe mais auparavant nous souhaiterions vérifier si il n'y a pas de magasin près de votre domicile car la liste change régulièrement. Si vous ne soutaitez pas passer par un magasin, nous pouvons effectuer la vente directe. Vous pouvez commander par téléphone, fax, courrier ou e-mail. Le paiement s'effectue par carte bancaire ( dans ce cas nous communiquer votre numéro uniquement par téléphone ou fax ), chèque ou contre-remboursement. Quel serait le type de Dirtbag ? ( cadre, vélo, taille, couleur... ) Pouvez nous donner votre ville et département pour localiser un éventuel magasin ? Sportivement, XCYTT.
donc voila passe moi ta commande par MP et tes coordonnées je leur dirai de répondre a TON adresse email :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ok, c'est bon, t'embête pas, je vais faire la même démarche que toi, c'est cool en tout cas...Parce qu'avant de me l'acheter...faudrait peut-etre que je bosse trois mois....Je suis en vacance aujourd'hui :wink: lol
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ok vivement la fin des vac' pour voir la bête bon courage :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pas de problème, si j'arrive à amasser tout l'argent, je manquerais pas de vous en faire part! :wink: *il est beau quand même...*
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tu m'étonne qu'il est beau c'est disons "Le Bike" de mes rêves :wink: enfin je ne pense pas que j'en aurait l'utilité car je ne fai pas beaucoup de freeride mais je pense que dans quelques temps j'éssairai d'en prendre un :D et puis 3000? ce n'est pas rien
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Trop bon le site
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
C'est clair qu'ils sont trop beau ces vélos, en plus ça à doit être du matos de qualité. Si j'arrive à vendre mon spad je vais surement en prendre un, surtout que sur le site anglais le cadre sort à 1000? (avec les biellettes Danger Boy).
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Problème....quand j'essaye d'en commander un ils me posent ca: [color=orange]This shopping application requires permission to use cookies on your machine, but this has been denied. This can be for several different reasons, but they are all under your control: - you may have disallowed cookies altogether in your browser - you may have the privacy policy in your browser or internet security software/firewall set to a level that stops cookies from being used by this shopping site Cookies in this shopping application are used to keep track of your cart contents, remember names and addresses when you ask for them to be remembered and, when relevant, keep you logged on. Cookies are not used in any way that abuses your privacy or security. Please change your settings to allow cookies either in your browser or firewall. If you choose not to, I'm afraid that we cannot complete your request. Please click here to return to the catalog. [/color]
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
salut à tous :wink: et tu as verifié si ton navigateur ne refusait pas les "cookies" ? tu commande le dirtbag ?