petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
salut les riders bon voila je voudrais changer de velo j'ai un shred et je veux un yakuza kumicho je voule savoir votre avis a propos de cette bike ok les gars merci et bon ride
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
tu as une foto du spad en question??
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
http://www.ironhorsebikes.com/images/bikes/drilldown/yakuza_kumicho.jpg Je dirai que ce spad est excellent pour du freeride, excepter ca fourche, une stance kingpin autrement coter matos rien a dire (c'est pas encore le haut de gamme mais c'est du bon)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en tout cas il a une belle gueule :wink:
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
"Je dirai que ce spad est excellent pour du freeride, excepter ca fourche, une stance kingpin " a dit airwave67 Mais pourquoi cette fourche n'est pas tres top ? Merci d'avance
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Yo cyruss, prend le kumicho quand je te conseille un truc c'est que c'est pas une merde ! Et puis la stance kingpin est tres bien comme fourche, du moins pour moi.. (vu son niveau meme un rst de bas de gamme lui suffirai ! :lol: )
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
:lol: :lol: BlackOrgit petit rider : La stance kingpin est une bas de gamme de chez manitou, qui dit bas de gamme chez eux = que des ennuies :roll: enfin si tu fait que débuter elle ira parfaitement mais une fois que t'évoluera tu va vite l'enmener au bout ...
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Merci airwave67 mais si elle est bas de gamme quelle fourche (double t ou simple) me conseilleurai-tu ? ( un prix resonable quand meme !) Merci Et blackorgit au lieu de regarder les autre t dervrais te regarder
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"petit rider" disait:
Merci airwave67 mais si elle est bas de gamme quelle fourche (double t ou simple) me conseilleurai-tu ? ( un prix resonable quand meme !) Merci Et blackorgit au lieu de regarder les autre t dervrais te regarder
Personnellement les fourche double T ne sont pas vraiment donné, tu serai prêt a y mettre combien dans la fourche ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Attend cyril, t'as meme pas encore réussi à taloner ta dirt jam !!! t'as vraiment pas besoin d'un kumicho pour l'instant !! (meme ueva il a un stance kingpin et pourtant il est meilleur que nous tous !)... Je devrai me regarder, n'empeche que t'as toujorus pas fait un des north shore qu'il y a chez moi, et tu n'as pas fait celui qu'il y a chez toi.. (moi je l'ai fait le tiens !)
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Slt.Moi je le trouve trés beau même si la fourche est limite. Il est a combien?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Euh et niveau cadre on sait pas aussi...
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Salut les gars et merci pour vos reponses Mais je pense que je vais prendre ce spad . Mais pour moi il irra tres bien et pour la fourche j'en prenderai une d'occase genre 66 RC Ben merci les gars mais une derniere chose . Je vais au USA a LAX (los Agenles) et si qq pourrait me donner une adress ou l'on peut acheter ce ironhorse (pret de l'aeroport si possible) se serait cool quoi . Et pour BLackorgit on est pas la pour critiquer les autres mais pour patager nos passion et nos connaissance alors s'il te plait arrete sa ou je vais voir les administrateur merci . Au revoir les gars et bon ride
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
C'est du résistant iron horse, ils vont pas fabriquer n'importe quoi ! Le 3e au championnat de dh de polynésie a un sgs downhill team 2004, et pourtant il n'a rien jusqu'à maintenant.. PS : cyril, la fourche elle est mieux que celle de thomas (meme largement), et thomas il n'a pas de problemes avec (et il envoit plus gros que toi, BEAUCOUP plus gros que toi...)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Petit rider, pour trouver un mag a los angeles tu va sur le site de Iron Horse et tu va dans dealer locator et la tu trouvera un magasin sur los angeles (normalement si ca existe :lol: )
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
et il veut mettre une 66 :shock: non mais attend regarde ce qu'il faut : matahi a une 66 rc, et avait un z1 freeride avant... Sa z1 lui allait tres bien il a jamais taloné avec.. Si tu veu il la vend mais il y a deja des acheteurs a 20 000 balles !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in