BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Voila je pense que vous avez tous ou presque des ampoules a faire du VTT je voulai savoir si il y avait des moyens pour remèdier a ce problème ... En ce qui me concerne je pense que c'est parceque mon grip est trop fin par rapport a la taille de mes mains ... qu'en pensez vous ?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
On en a déjà parler inutile de recreer un post quoique je sais pas si c'était avant le hackage,enfin les solutions étaient: La taille des gants il faut la bonne taille La prise du grip d'abord poser puis enrouler le grip ave cla paume et les doigts Sinon moi j'ai pas d'ampoules mais de la corne, ride un peu sans gants en ne faisaint que des whellings manuals ou en sautant et une peau plus dure va se formée.... C'est al transpiration qui fait que les gants ou les mains frottent sur les grips qui cause les ampoules donc a toi de trouver ce que tu veux, et evite les cremes hydratantes pour les mains c'est pas bon...
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Moi personnelement j'en ai quand j'ai pas ridé depuis longtemps mais en ridant un peu souvant ça va se transphormer en corne ( en tout cas moi ça marche comme ça )
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bah en fait j'ai de la corne qui s'est déja formée mais en fait a l'endroit ou il y a la corne (juste en dessous des doigts) et bien le fait de rider vient pincer a cet endroit ... la corne est épaisse mais fini par faire une ampoule très épaisse ... et s'éclate
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Ben soit tu sers pas assez ton guidon quand tu rides, soit ta la peau douce :P. Non serieux soit tu laisses sa va former de la cornes, ou sinon si ta vraiment des ampoules tu enleves la peau et tu met de la betadine sa va secher et le lendemain c'est comme neuf :twisted: :wink: Sur ce bon ride à tous.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Pour ne pas avoir d'ampoules, ne faites pas de VTT! Non, sérieusement, une bonne paire de gants et c'et bon...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in