ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
voila mon probleme j'ais renvoyé la base arriere de mon julia fr qui presentais une fissure au niveau d'une soudure ainsi que mon x fusiojn glyde rl qui suintais de l'huile, au debut du mois de mai apres l'envoie de quelques mail pr savoir ou en etais l'histoire j'en recoit enfin un il ya moin de 1 semiane pr me dire que le delais etais d'un bon mois pr la base sous la forme d'un mail a la reponse allons nous dire un peu formaté (il m'avais dis la meme chose par telephone avant l'envoie) et aucune nouvelle pr l'amortisseur, donc je decide d'appeler , j'ais le patron qui me dis que pour l'amortisseur X fusion c'est vraiment pas terrible et que le sav est merdique, donc il me propose de le remplacer (il me pose qd meme la question de savoir si je l'avais envoyé avec la base, ce qui veut dire qu'il n'ont meme pas commencé a traiter mon probleme....) par un autre et me propose un manitou, je lui pourquoi pas en pensant a genre un 3 ways ressort et la il me dis non c'est le raduim rl!!!! :shock: mais bien sur.... je lui dis que ce n'est pas equivalent et me reponds que l'on verras le temps venus et que au pire il me rembourserais (facile...) mais a quel prix vu qu'il me propose le raduim l'amortisseur vaut dans les 300 euros neufs et un raduim meme pas 250... Enfin bon ca fais bien chier j'ais pas de bike alors que les beaux jours arrive( je peux meme pas tester ma nouvelle pike) et je vais surement etre obligé de louer un bike pour faire la freeraid et peut etre meme pour la mega et la moutain of hell :evil:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Quand on achete chez streak'x, vue leur prix faut pas etre étonné de leur SAV par la suite :roll:
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Merci de ce témoignage touchant :lol: Que les irréductibles clients chez eux qui liront ça ne viennent plus se plaindre d'avoir des ennuis après.. Prix massacrés ou service, il faut choisir !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in