edo91
edo91

inscrit le 25/05/05
9 messages
salut, je voudrais savoir si mon tres vieu rockrider 3.1 que jai acheter a decathlon est bien adapter pour faire les welling et toutes les autres figures(genre bunny manuals...) parce que je galere pour faire des beaux welling je fais 3m et je retombe c'est a cause de mon velo ??? faut que je le change ou pas? si oui jen prendrai un pas trop cher a decathlon comme jai que 150? en poche(he oui jai 11ans!!)lequel prendre a decathlon?(je veu pas une bete de course!) voila merci de repondre a mes question sil vous plait!
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
un rockrider pour taper des roues c'est bon apres si tu veux faire des bunny c'est pas la même choses faut voir a quoi il ressemble si la potence fait 3 mêtres de long tu vas en chier ! sinon si j'etais toi je ne regarderais pas chez decathlon pour un vélo a faire des petits trucs ! tout dépend ton ton budget en fait ! mais le giant STP est vraiment pas cher et plus adapté a ce que tu veux je pense
edo91
edo91

inscrit le 25/05/05
9 messages
ouai merci pour tes reponses ben en faite il a apas de suspension mais je sais pas comment te le decrire!! il est tt simple en faite ben mon budjet c'est 150 200? max
edo91
edo91

inscrit le 25/05/05
9 messages
cgi.ebay.fr c'est ca sans les gardes boue voila !!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Le slooping n'est pas terrible mais y a toujours moyen de pouvoir faire des bunny, mais ca viendra que avec l'entrainement et ce vélo je pense pas qu'il va vraiment t'aidé mais essaye toujours ...
HolitoO
HolitoO

inscrit le 17/05/05
7 messages
"Freerider33" disait:
un rockrider pour taper des roues c'est bon apres si tu veux faire des bunny c'est pas la même choses faut voir a quoi il ressemble si la potence fait 3 mêtres de long tu vas en chier ! sinon si j'etais toi je ne regarderais pas chez decathlon pour un vélo a faire des petits trucs ! tout dépend ton ton budget en fait ! mais le giant STP est vraiment pas cher et plus adapté a ce que tu veux je pense
Si la potence est longue, c'est plus difficile de faire des bunny que si elle est courte ?!?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oui c'est plus facile de lever le bike avec une potence courte et donc de faire un bunny éssais et tu verras ... (si tu as un pote qui a une potence courte et toi une longue ou l'inverse)
edo91
edo91

inscrit le 25/05/05
9 messages
euh.... vous me conseillez quoi comme nouveau rockrider chez deca?? max 200?
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
ba t'en a pas beaucoup!!T'a le 5.H à 150 euros et le 6.0 à 179 euros tout suspendu!! Pour plus d'infohttp://www.decathlon.fr/Magasin/famille.asp?int_DeptId=25032&int_DeptPereId=33007
wax997
wax997

inscrit le 12/05/05
37 messages
Autrement le mieux c que t'économise 1 petit peu et tu t achete le giant stp(350euro) paske il a vraiment un bon cadre et après tu pourra changer les pièces petit a petit je pense que sa vaut plus le coup de faire ca :wink: http://www.sykkel.com/giant/freeride/Giant%20STP.jpg
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
En étant patient, on finit tjs par être récompensé :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Moi je trouve le 3.1 potable pour tout ce qui est wheeling... Même pour les bunny...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in