canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé! explique stp mais ca va sur les spad de street? au faite il faut un axe de combien sur un p3
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Laissez tomber, il y a un moyen bien plus simple pour ceux qui ont encore des dérailleurs..... Il faut virer un pignons et mettre des calle a la place, quand tu mets cette "vitesse", ta chaine glisse....et tu repasse la vitesse et hop, tu peux pédaler, ca coute que dale et c'est con comme la lune...
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
tu me fais mourir de rire!!!!!!! ahahahahaha genre quand tu fais un 180 tu a le temps de passer une vitesse puis tu la repasse avant de te retourner,mouaahahha...... en plus pour qune vitesse passe il faut que tu pédale, donc ta technique csert a rien!! dsl, les moyeux flipflop peuvent passer sur les vtt faut faire gaffe aux axes juste..
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
NAN, tu arrives normal, en etant sur ta fausse vitesse et la tu tape le 180 et alors tu roule en arriere "tranquille"!!!Moi je suis en single, je le fais pas, mais j'ai un pote qui le fais!!!!!! Non mé :evil:
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
moi g une question qui me trote ds la tête!! pkoi mettre un tendeur de chaîne sur un singlespeed ? pour pouvoir démonter si ta pas de bases réglables ?
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
qoui que! avec une attache rapide ou un dérive chaîne 'doit quand même avoir moyen nan ?
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Le tendeur te permet d'avoir une chaine tendue lorsque tu n'a pas de bases réglables!Il arrive que certains trouvent un dévellopement qui corrsepond à une tendaison parfaite (moi! :D ),d'autres ont moins de chance,(ou moins de talent? :lol: )et sont obligés de recourir à un tendeur qui par mon expérience et par celles de certains sur ce forum,est une solution pas au point!
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Jpeu te dire que un tendeur sa tient vachement bien, il suffit de choisir de la qualitée.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ba le tendeur, ca depend coment tu roule!!!!même avec un bon, si tu bourrine un peu vite, ca arrive a merder de temps en temps, quand tu t'y attends le moins!!!!!! Au depart, même sans bases reglable, la chaine etait bien, mais avec un peu d'usure (1mois et demi) ca sautait quand j'y allait trop fort, donc...tendeur, mais c'est pas parfais, et les surprise du machin font tres mal(en dirt entre autre)... Vive les bases reglables :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in