matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
slt a tous!!! j'habite a la roche sur yon et je voudrais faire bougé les choses parce qu'il y a pas grand choses pour se faire plaisir ici... Mais le problèmes c'est que je sait pas comment faire... alors je vous demande comment pourais-je faire et quelle démarche prendre pour que la roche sur yon soit un peu plus connu par les rideurs??? je vourdait bien faire un park couvert ou un north shore ou même les 2. merci d'avance pour vos conseils
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
Faut pas t'enerver garçon ... Bah ya rien à faire, à part peut être creer du relief en vendée, c'est pas gagné .. Comment veut tu attirer les riders sur du plat .. ^^
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
tu sait y a pas besoin de montagne pour faire un park.... et pour le north shore je sai que se serait mieu en montagne mais on fait avec ce qu'on a et moi j'ai trouvé une carriére en forét et sa me va très bien!!!
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Moi je suis dans le même cas que toi matt (j'habite dans la pas de calais et a part des térrils il y a rien d'autre) alors ce que j'ai fait c'est que je me suis inscrit dans une association la "Pleasure Crew" et a mon avis une fois que tu fait partie d'une assoc' sa le fait plus pour avoir des térrains etc... Enfin j'espére. :roll:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
oui mais il ny a pas d'associations de VTT chez nous... je voudrait bien en crée une mais encore une fois...comment faire????
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
par chez moi non plus il n'y a pas d'assoc'. :roll: Pleasure Crew se situe sur Lyon mais se n'est pas un problème. Au moins si tu veut organiser quelque chose tu leur demande et si ils sont d'accord tu pourras l'organiser sous leur nom. Ca fait tjs mieux que d'étre un simple rider. :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
tu proposes des projets a la mairie de ta ville (village?), avec de la chance ils acceptent et peut etre t'aident, des que tu as ton north shore par exemple tu peux te faire un peu de pub organisé des rencontre entres riders du dpt enfin faut apprendre a gerer mais tout seul c'est chaud! bon courage
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
mais qu'est ce qu'il faut préparer avant d'aller a la mairie ? Parce que je supose que te ramener à la mairie en disant : "Salut, je voudrais un park et un north-shore alors démérdez vous pour m'en faire un" soit la bonne solution. [size=9](Merci pour la correction des fautes !)[/size] _____________________________________________________ [color=brown][size=9]Réponse d'un modo (Merci de ne pas faire trop de fautes !)[/size][/color]
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Il va te falloir des plans, de la motivation, un peu de sous quand meme rien que pour le orth avec les clous les planches etc.... Et surtout de l'huile de coude
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Ouais je connais la roche, une de mes tantes y habite et c'est vrai que c'est la misère la-bas. En tout cas si t'arrives a faire qq chose j'irai faire un tour quand j'irai la voir... Bon courage
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
il y a un bon skate park a Challans je crois, si ca peut deja t'arranger... mais bon faut pouvoir faire le deplacement... :twisted:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
sa y est j'ai pris contact avec la mairie ils doivent me rapeler pour fixer un rendez vous!!! t'inkiéte pas je te tien au courant tof rideur
romano_1
romano_1

inscrit le 13/06/05
18 messages
En parlant de la vendée! Est ce qu'il y'a des forumeur qui vont sur l'Ile d'yeu???? c'est en face noirmoitier. Y'a 1 skate park laba et en cherchan bien y'a quelques coin pour faire un peu de street. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in