Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
"ZRTst" disait:
héhé, et dire que je voulais acheter mon spad là bas l'été dernier :?
IDEM J'ai bien fait de prendre mon stuff tout bien beau avec une VRAI révision avec un VRAI vendeur qui c'est de quoi il parle(pour la ptite histoire mon pere le crosseu est rentré dans le magasin en savant meme pas quesque c'était un vélo de dirt et il est resorti c'est presque si y me décrivait tout le cadre de mon vélo avec tout les mots technique ect....un truc de dingue)et aussi surtout...surtout....surtout un VRAI service après vente :wink:
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
ben moua j'ai commandé un pédalier Race Face le jeudi de l'ascenscion (qui était férié) et je leur ai envoyé un chtit mail dans la foulée pour avoir mon pédalier à tant pour l'avalache cup de Lyon qui était le week end d'aprés. J'ai reçu comme prévu mon pédalier Race Face (et non pas un grille pain electronique à la place) le lundi (Ils avaient pourtant seulement deux jours ouvrables dans le cas ou ils travaillaient le samedi et si ils ne faisaient pas le pont) donc pour moi no soucy mais j'ai du avoir vraiment de la chance...
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Moi j'avais commander une manitou black 05 j'ai recu 3 semaines apres une manitou black Platinum 05!!!!! (2 fois plus cher :D)
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
salut je comprend pas ta révolte ! car les délais son d'environ 3 semaine ( bon pour mon évo g attendu 1semaine :D ) tu leur crache dessu mais té quand mème bien content d'avoir des bon article a si bas prix ! @+
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Mouarf, Freerider c'était un premier essai chez streakX pour nous. Sinon, si tu savais comment tu reçois le vélo quand tu le commande, en gros ils te mette la patte de dérailleur, le pédalier, la selle et la tige de selle. Le reste est à monter toi même. Alors les techniciens overbookés je vois pas où tu les trouvent. Sinon on a reçu la commande. Le Luftalarm est top, je vais pouvoir m'essayer aux sprocket, mais surtout rouler plus de 500m sans revisser mon pédalier
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi j'ai eu aucuns problemes avec mon Mute II
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Quand y en a qui dizent que Streak'X ne répondent JAMAIS aux mails, c'est un peu des boulettes ou alors ils ont vraiment pas de chance, j'ai deja envoyé quelques mails et j'ai toujours eu une réponse! Sinon je suis satisfait pour le moment de ce que j'ai acheté ! Voila @+
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
hohoho les gars vous me faites peur la moi je suis dja en plaine négotiation avec eux pour le skinny boy.... et la je vien de passer un coup de fil hier et je leur dit et ou dois je verser l'argent ..et y me dise que ses eux qui prenne sur notre compte moi po confiance mais bon je vais quand meme le faire je ressonne vers lundi et j'aimerais savoir si ses une onne chose de commandés ou pas(pour 828 euros je me tape la qualiter d'un vélo qui cout 1200 euros alors je trouve sa super cool de leur part meme si y a des erreur)mais ses clair que si a la place de ma droop off je ressoit une chez po quoi et ke j'ai po mon monoplateau je pete un plond :evil:
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
non t'aura ta drop off, t'aura ton mono plateau ce que tu risque d'avoir de différent c'est dérailleur, guidon ... ou la c'est un peu selon leur stock
hido
hido

inscrit le 05/05/05
47 messages
je vient de commander une marzo Z1 no probléme livré une semaine aprés et j'ai commandé une 729 disc + moyeu 20mm formula commander jeudi soir recu samedi matin par transporteur franchement nikel rien a redire
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
:D et t'as drop off pour le dirt sa vas ou pas :? parce que je fais beaucoup de dual mais aussi un peu de dirt?
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi j'en ai une en 100mm... Je suis pas un pro du dirt mais elle va déjà super bien :wink:
alexandre_1
alexandre_1

inscrit le 09/05/05
9 messages
moi g comende mardi un deraileur ar un frein et un antideraillenmet . g eu aucun probleme 2 jours apres le colie ete chez moi . DOnc arete de dire que strealx c de la merde prck grace a eu g economise au moins 200 euros et la livraison a ete tres rapide
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
moi jai jamais de problème sur deux commandes..
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
moi c'est du 50 / 50 sur des commande ca a merdé sur d'autre c'etait nikel mais c'est pas pour ça que je vais leur chier dessus grace a eux je peux me faire plaisir en depensant moins que demandé de mieux ?
richie_1
richie_1

inscrit le 10/05/05
10 messages
Le pb est que le vendeur est tenu d'après la loi à honorer le service pour lequel le client le rémunère. Désolé de faire ce parallèle très terre à terre :lol: autant accepter d'une compagnie aérienne pratiquant les vols charter de se tromper sur votre destination ou bien de n'assurer qu'un attérisage sur deux :shock:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Ba moi 2 commande et je suis tres satisfait Le seul hic c'est que quand j'ai recu mon mute evo il manquer 2 vis pour les bases arrieres (enfin je croyais elles étaient dans le 2eme carton) avant de les trouver je leur ai envoyer un mail pour leur dire qu'il m'en manquer 2 et i m'en ont renvoyer 2 Pour le moment je suis satisfait de leur apres vente
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
PENSEZ à faire la diff entre le MAGASIN et la MARQUE 2 chose differente ;)
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"revio" disait:
PENSEZ à faire la diff entre le MAGASIN et la MARQUE 2 chose differente ;)
Tout à fait d'accord, pour avoir acheté chez eux je peux dire que Streak'x est une excellente marque mais un excécrable magasin :lol:
Totor_1
Totor_1

inscrit le 25/05/05
14 messages
Franchement moi ki habite sur paname je vais tout acheter au magasin et j'ai jamais eu de problemes mais il est vrai que g un pote ki a renvoyer sa psylo XC a cause d'une fuite et 2 mois apres il lui annoncent kil l'on perdu !!! mais la, la surprise c'est k'il lui on refiler une psylo SL en gros il a gagner preske 200? :shock: . c'est vrai ke pour le SAV il sont naz mais en magasin : RAS. et pour la vente pas correspondance a mon avis ca a l'air de pas mal deconner !
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
 
yadlamorphine tien ce post tombe bien! alors moi j'ai renvoié chez streak'x ma fourche (psylo sl) en SAV au mois de janvier .2 mois apres m'inquiettant de pas avoir de nouvelles j'essaye de les appeller: la on me dit "cette ligne est la ligne commerciale pour le SAV il faut les contacter par mail", alors j'envoi plusieur mail en leur demandant des nouvelles de ma fourche et la il me dit ne pas l'avoir recu !!! je vais a la poste , il me dise qu'il l'on bien expédié et que le colis etait bien arrivé !!!! je leur ai envoié le bon de la poste et tout ...la je vien de recevoir un mail de chez eux me disant qu'il cherché toujour la fourche ... en gros c'est des branleurs!!!! enfin bon tout sa pour dire que je vois les beau jours qui arrivent et j'ai toujours pas de fourche pour rouler!
alors bonne nouvelle il m'on enfin retrouvé et renvoyé ma fourche aujourd'hui et réparée en plus!! cela faisait que 4 mois que je leur avai envoié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: pour info jusqu'a maintenant j'etait assez content de streak'x : niveau prix (moins cher qu'ailleur) et j'avais toujours recu mes colis en temps voulu. mais j'espere que je n'aurai plus a avoir a faire avec leur sav :x
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
alors moi aujourd'hui, reception d'une pochette surprise SX ... a ma derniere commande, il m'avait filé des pédales a 15? a la place des b36 escompté (45?) et avait oublié de me mettre les genouillere (au passage les pédales c'était un cadeau de leur part donc en principe j'avais rien a dire :D ) aujourd'hui je recois donc le colis, j'ouvre ... surprise des pédales tioga a 70? 8) coooool, la jme dit que jles aiment SX :D avec ca les petites lunettes cadeau, toujours cool et les genouillere. Je me dis parfais pour une fois ! Je déballe les pédales, ensuite je regarde mes genouillere et la jme dis, "ptain elles sont bizar ces genouillere, elle ressemble de pres au coudiere" :roll: j'essai de les passer, évidemment impossible ... puisqu'il mon livré les coudiere a la place des genouillere :roll: :D donc je me retrouve avec 2 paires de pédales et 2 paires de coudiere (pour 0? le tout :D ) sont fort chez streak'x
coolburner
coolburner

inscrit le 27/05/05
10 messages
ben c'est assez con,mais contrairement a beaucoup d'entre vous,j'ai toujours reçu ce que je commandait et assez vite en plus.le sav,je sais pas,j'en ai pas eu besoin(pour l'instant).et en plus,je les trouve assez sympa au téléphone(a oui,je commande toujours par téléphone car c'est vrai qu'ils ont souvent les stocks a 0).
Totor_1
Totor_1

inscrit le 25/05/05
14 messages
Une chose est sure, streak'x c'est bien qu'au magasin ! Apres pour la commande et le SAV c'est meme pas la peine. Il est vrai que les prix donnent vraiment envie de commander mais si vous avez la possibilité d'aller a un de leur shops, eh bien deplacez vous au risque de poiroter assez lontemps :D......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in