Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Tu diras a ton pote qu'il faut pas rouler avec un maillot Commencal... Forcément il c'est fait mal!
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
a phil tjr le mot pour rire
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Pourquoi pas avec un maillot commencal ?
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
ya certaines personnes qui sont anti-commençal on sait pas trop pourquoi mais c'est comme ça il faut bien être anti-quelquechose sinon c'est pas cool:!!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Oué ok Bon pour mon pote il se fait oprérer demain,il va se faire mettre des broche pendent 45 jours normalement.Jen sorai plus demain soir.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Non je disai ca pour deconner! Mais oui c'est vrai j'aime pas Commencal. Pourquoi? Parce que j'ai vu trop de Pasta et Pizza soit disant destinés aux paratiques alternatives se couper en deux.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Moi chez commencal j'aime que le supreme dh.. Le reste j'aime pas... Sinon c'est un tres beau saut que tu nous as fait...
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Il faut avouer que pour un premier grand saut c'est joli...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Commencal c'est pas si mal, le frère de mon revendeur s'envoie des bon gros trucs sans problème (avec un Supreme 6.20) :wink: En tt cas, niveau design, les bikes de Commencal sont plus stylés que Vario (ca n'engage que moi)
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi j'arrive pas à lire la video :( Je n'ai que le son, pourtant j'arrive a lire des video au même format prise sur des nokia aussi...
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
C'est bon ji suis arrivé :( Ba on voit pas grand chose à cause de la video. Moi je le trouve assez long mais pas tres haut le saut, mais c'est à la video aussi... Par contre j'ai du mal à croire que ta 15 ans, tu fait beaucoup plus vieux!! J'allais oublier: BRAVO
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
C'est cette chevelure aussi .. c'est assez ..
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Hé laisse mes cheveux :lol: et ui des grand cheveux,je dois pas etre le seul. [color=red][size=18]TOUS CEUX QUI ON DE GRAND CHEVEUX MANIFESTER VOUS SVP MERCI[/size][/color]
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
baleze le saut t arrivé a la bonne vitesse ta bien maitrisé encore bravo maintenant ke tu saute des trucs en longueur essaye en hauteur mais j'arrive pa trop a dire comment il a pu se bouffer pas assez de vitesse je pense parce que lorsque la roue avant a dèjà decoller sa roue arriere rebondie sur le kick si c pa je voi pa ce ke ca peu etre d'autre sinon bon retablissement a ton pote et quant a toi saute d'otre truc mais tu finira bien par de prendre une gamelle un jour ou l'autre mai c comme ca qu'on apprends
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Mon pote na plus de platre dans 2 semaine,mains une bonne semaine de reducation du poignet gauche et obliger. VIVEMENT SAMEDI ahah je recoit mon spad KONA STINKY special edition 2005 sa va etre trop fort samedi.Je penseré a mettre des toff.
ToXico
ToXico

inscrit le 20/11/00
6 messages
la prochaine fois que ton pote tappera un jump comme celui ci deja tu lui dira de pas rester assis sur la selle et puis "on y croit" c'est dans la tete pas besoin de le gueuler ça deconcentre. :evil:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
heu la video j'arrive meme pas a la telecharger :cry: la page est indisponible et quand je fais enregistrer sous pareil et l'autre je peux pas la lire j'essay de regarder sur ton site mais aucun liens ne marches donc si tu pouvais mettre des photos au moins que je vois le gap :D ça serais cool par ce que la ça me met l'eau a la bouche
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
le 1er lein est mort! please remet le!
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
oui s'il te plait!! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in