freerideur à l'arache
freerideur à l'arache

inscrit le 11/05/05
16 messages
La Coupe de France DH se déroule sur quatre manches du 19 juin à Montriond (Haute-Savoie) au 28 août à La Bresse (Vosges). Le classement général de la Coupe de France est établi sur la base des résultats réalisés par chaque pilote dans toutes les manches, moins les deux plus mauvais résultats. Les épreuves sont ouvertes aux compétiteurs et compétitrices Français et étrangers, licenciés ou non. Le classement de la Coupe de France prend en compte l'ensemble des coureurs Français licenciés de série Elite, Nationale, Régionale, Juniors et Cadets ainsi que les coureurs étrangers licenciés. Les courses se déroulent en deux temps avec une manche de placement, laquelle détermine la grille de départ de la manche finale. Pour chaque manche de la Coupe de France DH, le barème est le suivant : 200 pts au 1er, 170 au 2ème, 150 au 3ème, 140 au 4ème, 132 au 5ème, 126 au 6ème, 122 au 7ème, 120 au 8ème, 118 au 9ème, 116 au 10ème, 114 au 11ème, 112 au 12ème, 110 au 13ème, 108 au 14ème, 106 au 15ème, 104 au 16ème, 102 au 17ème, 100 au 18ème, 98 au 19ème, 96 au 20ème et ainsi de suite jusqu'au 100ème.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Moi je voudrais bien savoir qu'est ce qu'il faut pour faire les championnats de France ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Je veux y aller rider !!!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Mdr BlackOrgit tu vas rider a la bresse il faut que tu viene en avion tu vien chez moi et on va enssemble la haut. :lol: C'est a 60km de chez moi je vais y aller comme il y a 3 ans
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
On va sur tous les spots ! Je veux m'éclater aux gets et à metabief surtout !!! :twisted:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Ui au gets j'y vais cette été 3-4 jours avec mon frere et nos spad :lol: Et on va allez aussi a la clusaz et a coter mais je c'est plus le nom. Bon je t'attend a l'aéroport de Paris BlackOrgit :lol: :lol:
Bionicman
Bionicman

inscrit le 16/11/00
12 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Moi je voudrais bien savoir qu'est ce qu'il faut pour faire les championnats de France ?
Les épreuves de la Coupe de France sont ouvertes aux compétiteurs et compétitrices français et étrangers, licenciés ou non. Pour les non licenciés, les cartes à la journée, les licences Pass'port Nature, Cyclosportive et Accueil, la présentation d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclisme de compétition est obligatoire. Le classement de la Coupe de France prendra en compte l'ensemble des coureurs français licenciés de série Elite, Nationale, Régionale, Junior et Cadet, ainsi que les coureurs étrangers licenciés (au titre d'une fédération affiliée à l'UCI). Le nombre de participants aux manches de la Coupe de France de descente est limité à 450 compétiteurs et compétitrices par épreuve. * Les pilotes étrangers classés au classement UCI de l'année précédente et en cours sont prioritaires, ainsi que les pilotes niveau Elite et niveau national français (liste DTN). Seuls les coureurs étrangers classés à la Coupe du Monde se verront attribuer un dossard Elite. Source : ffc.fr ici il y a tout le réglement concernant les championnat de France de descencte !!
freerideur à l'arache
freerideur à l'arache

inscrit le 11/05/05
16 messages
pour ton slogan j'aurai plutot dit!si tu freine t'est un lache!si tes freins lache tà l'air con!
Bionicman
Bionicman

inscrit le 16/11/00
12 messages
Ouai on peut dire sa aussi lol :lol: :lol: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in