speedy_1
speedy_1

inscrit le 16/05/05
4 messages
:mrgreen:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
toi ?
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi je suis pas très fort mais je compte bien m'entrainer jusqua devenir fort..... Pour l'instant je passe presque pas de figure seulement des gaps d'escalier tout droit... Bref il me faux encore du temp :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi pareil que Quent il faut dire que ca ne fait que 1 mois a peut près que j'ai mon bike mais je pratique beaucoup donc ca vient très vite :wink:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Ouai moi pareil sauf que ca fait 1 an :lol: Mais je ride pas assez, pas le tps :cry: A+ - Le Sergent -
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
Pas fort...... Pour l'instant :lol:
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
ceux qui on voté big boss n'ont pas laissé de comm's bisar seraient-ce des mythos ? ou voulant gardé l'annonyma ? c'est vrai apres faut signer des autographes et tout la misere ! pour moi c'est NORMAL
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Un peu d'auto-dérision peut-être ?
Lister
Lister

inscrit le 16/05/05
3 messages
vous vous basez sur koi? les figure ou le tout a la fois ? pcq moi niveau trick j'arrive pas grand chose juste le table top et le x up, mais sinon en DH pur jme debrouille pas mal j'enticipe bien, et je perd pas trop de temp dans les passage technique, donc je sais pas en dirt MEGA DAUBE ULTRA RADICAL POUR GOUTTER LE SOL et en DH on va dire ke CA VA
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
pas trés fort je pense mais au mois de juillet j'aurai un champs de bosses a 2 km :twisted: Je compte bien m'entrainer pour passer des gros sauts 2.5 m.et je fais du vélo depuis 9 mois.
F_T_P_
F_T_P_

inscrit le 17/05/05
26 messages
pas très très fort mais je me débrouille unstreet et en dh
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
j'ai fait du cross country et de l'enduro pendant longtemps donc ca va, mais j'ai commence le street y a moins d'un moi donc ca je maitrise pas du tout, je me content de reapprendre les bunnys et les wheelings, mais je roule beaucoup donc j'espere que ca viendra vite!
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Hum c'est quoi ce sondage? C'est quoi NORMAL ? lol. C'est quoi un niveau Normal en vélo lol ? Sa dépend de la pratique en plus. Fallait pas mettre ce type de choix, sa n'avance à rien, les gens qui vont mettre "Big boss" ( :shock: ) vont pas laisser de com car sa fait présomptueux. Faudrait juger plutot sur le nombre d'années de pratique, quelle pratique, les figures passées (dirt), quel type de gaps, quelle hauteur...en plus nous ne sommes pas les mieux placés pour juger de notre niveau. De toute façon sur ce forum il n'y a pas de rider pro donc tu pourrais approfondir un peu les choix pour avoir des résultats pertinents et qui veulent dire quelque chose :)
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
moi j'ai mis normal , mais que veut dir "normal" simplement rouler pour aller du point A au point B !! ton sondage n'est pas très bien :?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi normal j'me debrouille en tout en descente en dirt en street un peu moins..... et en cross ou vitesse ça va aussi
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
je commence a avoir un bon niveau en street surtout et un peu en dirt..au bout de 1ans et demi (j'ai plus de niveau que des potes qui en font depuis trois ans ils ont tp les boules.. ahaha) je me sui mis fort pour etre pa tp prétentieux.. :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi j'ai mis normal :wink: un peu un choix par défaut parce que je ne suis pas un "big boss", mais je suis pas "pas fort" non plus! Voila @+
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Moi j'ai mis normal mais bon les gars qui roule sur des tanks de chez carrouf' dérriere chez moi disent que je suis un big boss 8) et si un jour j'ai l'occasion de voir des mecs style "GRACIA" ou "BAREL" la je me dirait que je suis une grosse me****. Alors je ne sait pas. Et puis c'est dur de s'auto-jugé. :?
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Ho et puis le principale c'est de se faire pléz' :wink: Moi qui est un niveau " normal " je me fait autant plésir que des gas qui sont des " big boss " ou " pas fort " :) A+ - le sergent -
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
je suis d'accord avec le sergent. :wink: Le plus important est le plésir.
axelsnoop
axelsnoop

inscrit le 18/05/09
34 messages
"GoOzE" disait:
Moi j'ai mis normal mais bon les gars qui roule sur des tanks de chez carrouf' dérriere chez moi disent que je suis un big boss 8) et si un jour j'ai l'occasion de voir des mecs style "GRACIA" ou "BAREL" la je me dirait que je suis une grosse me****. Alors je ne sait pas. Et puis c'est dur de s'auto-jugé. :?
c'est bien dit ça, c'est tout a fit ça :D
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi je débute... Je cherche quelques bonnes bosses à sauter! Sinon je m'entraine ou weeling et au bunny hup!!! :D Je passe bien les stopise! et je me fait pas mal de descentes
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moué :? :? ba ché pa tro : wheeling sa commence (300m), manual bof, stoppie pa movais (3/4m), figures no foot (petit) one-hand, demi X-up (guidon a couper sa passe pas en l'air) one foot, et pi dotre trucs bidons genre décalé ou mini table top
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
moi j'ai mis fort, mais c'est exagéré peut etre? -En FR je me debrouille pas mal, mais j'ai pas assez l'occaz de rouler dans des pur endroit -En street je passe le 360°, le 180°, le wallride, le manual x-up, 180 step-up, le abubaca, le abubaca x-up(mais pas toujours clean), les sauts d'escaliers (même les gros :twisted: ), manual, pedal-back(je sais pas si ca s'appelle comme ca?)... -En Dirt, je passe le one hand, one foot, one hand one foot, no hand, whip, petit table top..... J'oublie des trucs, mais bon.....normal comme niveau, ca sembe honnete?
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Si tous ce que tu dis est vrai,je crois que c'est justifié que tu tes classé dans les forts parce que tu a l'air de gérer (surtout en street) :wink: