Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Vous pensez quand meme au pire, a la fin de c epost faudrait mettre l'equipement idéal du rider avec tous ce qui faut pour vraiment etre au point e ncas de pépin....
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
l'équipement idéal ? je pense que atchoum en à déja fait le déscriptif. je ne savais pas que dans une valise de 1er secours se trouvait une couverture de survie. faut peut être aussi relativisé le contenu de son sac en fonction de ses sorties. a+
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Perso je prends : -Mon vélo (ça peut servir) -Casque bol -Clés (pour la maison :D ) -Portable -Clé allen de 5, et 2 (= hayes :roll: ) -Une barre a manger (grany & co) -Eventuellement dérive chaine et clé de 15 parce que mon single merde un peu, mais bientôt j'aurais plus a les prendres Et jamais de sac !!!!!
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages

bien sur ma poche à eau rempli...... 3 ou 4 chambres à air petite valve... une pompe....... clef allen ...... une mini clef à molette un couteau pour les sandwish.... de la thune pour la bière.. un portable... sandwish qd on roule à midi.. :wink: un trousse avec des pièces de rechange....... :arrow: plaquette de freins (j'ai déja dépanné 1 pote qui en perdu 1 ds une chute..).. collier rislas.......un rouleau de chaterton.. puis des vis de différents diamètres....collier de selle..un bout de chaine avec 2 attaches rapide.. pour ce qui est du sac voila le lien.. dakine.com il est excellent......franchement je regrette pas.. et je m'en sert pour le ski !!

romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Perso moi je prend: casques, gants, pompes, K-WAY, trousse à outils, eau, bouffe, j'ai un livre de conseil sur les réparations des VTT! et je crois que c'est tout!
freerideur à l'arache
freerideur à l'arache

inscrit le 11/05/05
16 messages
de l'eau du sucre en morçeau,le portable et des protections!
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
Mon GSM, des outils (clés Allen et un tournevis), une pompe, des rustines et de l'eau.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in