nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Quel serait pour vous le spot "magique" sur notre Terre? moi au Kilimandjaro ou dans un désert paumé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicko39, 15/05/2005 - 18:59
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
slt prmoi le spot de reve sur terre il est deja la:whistler sa dechire tro vu les foto ya po moyen sa dechire!!!va voir le site salut et n oublie pas: "RIDE OR............... .................................. .................................. .................................. ..........................................................................RIDE" I LOVE FREERIDE STREET DIRT 4 X ET DUAL!!! tu connai po d club de vtt de dual ds le 71,69 et 01
couni
couni

inscrit le 10/05/05
10 messages
pour moi,mon spot de reve c'est ici. :lol: j'habite dans le 66. je roule toute l'année; à 1h de chez moi , je me tape de la descente ( du coté de font-romeu, les angles). je part en rando, les pneus dans la neige et me retrouver ensuite au bord de la méditérrannée.... plein de spot différrent; de la terre , de la caillasse, de l'herbe..... et du dénivellée de fou.... :oops: excusez-moi; je n'ai pas besoin d'aller à l'autre bout de la terre; car le reve ,je le vie tout les jours :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Un single track magique dans un coin perdu sans civilisation...Le genre de truc que tu fais a bonne allure, avec des ptis jumps au milieu pour égayer, le tout dans un paysage de rêve....Ralala vivement que j'sois pro rider tiens!! :D :D :D :D :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Un champs de bosses géant avec plein de double virages relevé dans la forét ou il n'y a personne :twisted:
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
turquie... entre les cheminées de fée dans les dardanelles.... (je c pas si sa sécris comme sa mais c plutot connu mais pour pour le ride plutot pour les touristes allemands)
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
mon spot lol :D 5 saut mdr enfin faut bien commencé par quelque chose :( mais bon meme les sein on commencé petit :oops:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Un super single track, rapide, long, sinueux, cassant, mais pas trop, avec un spot de street pas loin, et des pièces de rechange !!!!!!
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
moi, pour moi le meilleur spot c'est celui de la 26 trails games le rocher des vierges a st saturnin sans déoné c'est le must il y a de tout des petits gaps des gros gaps des bonnes descentes et pour les crosseux c'est pas mal aussi
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Le spot de Moorea :twisted: Ils viennent de le finir ce week, j'ai hate de le tester !! (j'ai hate !) PS : pour ceux qui savent pas, Moorea c'est en face de tahiti, à 17km de mer de séparation)
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Je vous arrêtes tout de suite. Pour moi, c'est le mont Olympe : 25 000 mêtres de dénivellé. En descendant bien ça fait du 100 bornes de descente non stop. En plus, il n'y a même pas de neige au sommet. A ouais merde, c'est pas sur terre, mais sur Mars. Le plus haut volcan du système solaire connu.
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
D'après Mr Darren Barrecloth : "Rapide et fluide, avec de grosses sections pour prendre de l'air" Pour moi n'importe ou le temps que l'on peut vrément s'éclater. :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"M.Chase2" disait:
turquie... entre les cheminées de fée dans les dardanelles.... (je c pas si sa sécris comme sa mais c plutot connu mais pour pour le ride plutot pour les touristes allemands)
Euh petite rectification géographique : t'auras du mal a aller dans les cheminées de fée des Dardanelles, y'a un paquet de kilomètres entre les 2 :P En gros les cheminées de fée elles sont au centre ouest de la Turquie, et les Dardanelles c'est sur la côte côté Grèce :P Mais pour avoir voyagé en Turquie cet été, j'étais dégouté de pas avoir de spad :shock: Quand j'serais grand j'm'organiserais un trip la bas!!!
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi c'est a vancouvert au canada :d ou en autriche
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"BlackOrgit" disait:
Le spot de Moorea :twisted: Ils viennent de le finir ce week, j'ai hate de le tester !! (j'ai hate !) PS : pour ceux qui savent pas, Moorea c'est en face de tahiti, à 17km de mer de séparation)
j'a suis allé en 2002,c'est magique la bas, j'était dans la baie de cook,c'est trop biennnnnn mais j'ai pas vu de spot... sinon mon spot de reve en fr ca serait de devaler les pentes d'un enorme volcan où l'on peut se taper des gaps enormes :twisted: mais je sais pas si le velo tiendrait :roll: :lol: bon allez les gens a+
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Nico" disait:
Je vous arrêtes tout de suite. Pour moi, c'est le mont Olympe : 25 000 mêtres de dénivellé. En descendant bien ça fait du 100 bornes de descente non stop. En plus, il n'y a même pas de neige au sommet. A ouais merde, c'est pas sur terre, mais sur Mars. Le plus haut volcan du système solaire connu.
pas grave on peut toujours rever loool t'inquiet,dans quelques années tu pourra :wink: bon d'accord dans beaucoups d'années :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
baaaaaaa, voyons voyons, un spot de reve^^.......................................................................................................................................bercy la defense trocadero monmartre............humhum sinon, j vois pas :lol:
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Moi un champs de bosses ENORME, bon j'en est un à 50m de chez moi mais bon :D LE champs de bosse à Cowan :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Psy-4-ik" disait:
Mais pour avoir voyagé en Turquie cet été, j'étais dégouté de pas avoir de spad :shock: Quand j'serais grand j'm'organiserais un trip la bas!!!
moi aussi quand j'étai en Turquie j'ai vut de ses spot! :shock: on organise un trip tous ensemble la bas? :lol:
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Pour le freeride, un rêve ca doit être un trip en amérique du sud comme dans nwd6 trop stylé en bolivie, brésil, chili. Et pour le street un petit trip à stockholm, j suis allé un mois, j ai regreté de pas avoir pris mon spad, des grandes places, des enchainements pire stylé, des jolies miss, des street gap énormes. Alala rêvons !!!!
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
une saison a whistler avec un gro freeride.......je reve je reve mais va falloire que je le fasse!!!! a+
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
un gap ou tu saute d'une grosse statu inca (bien belles et mistic) dans la jungle d'amérique du sud. C'est du deja vu mais j'adore le decor. Bon ride à tous!!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi dans le vide intergalactique pour tester des figures inoubliable sans se faire mal (vu qu'il a pas d'air) et quand je veux partir je vais sur la lune pour des jumps de malade en l'air ou du 4X entre les cratéres :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in