newbiker
newbiker

inscrit le 13/05/05
12 messages
Salut tout le monde !! Il n'y a pas longtemps j'ai découvert le monde du vélo !!! Et j'aurais voulu savoir quel vélo choisir pour un début . On m'a conseillé une specialized bighit spec !!Et je voudrais avoir l'avis de professionel !!!Et aussi pour lez protections :wink: Merci d'avance .
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Tu veux faire quoi avec ton spad? -street -dirt -freeride -DH :?: :?:
newbiker
newbiker

inscrit le 13/05/05
12 messages
En fait c'est plutôt pour faire du freeride ou des truc dans le genre !! Enfin des sauts surtout !!
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
ton Budget??
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
Mouaaais, valeur sur le big hit, sinon t'as le Stinky qu'est qd même pô mal.
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
il y a un post dans la rubrique " matos divers"... tu auras un choix dans les semi-rigides... ce qui est très bien pour un debut, car tu apprend la technique avec... une fois que t'auras un bon bagage technique, passe au tout mou.... (un tout mou gommera les effets du terrain avec les suspensions, donc si tu commence avec ca ton pilotage sera moins pointu...donc....moins bonne technique.....et la chute n'en sera que + mechante...) pour les protections, il y a aussi plein de post dans la meme rubrique....on en parle beaucoup en ce moment, tu n'auras pas de mal a trouver des reponses dans les post existant... @+...et bienvenu dans le merveilleux petit monde tout rose du bike... :twisted:
Grand yeti
Grand yeti

inscrit le 22/07/09
25 messages
Si ça t'intéresse je vend mon big hit 2005 en excellent état . Il a roulé 4 mois en freeride pépère . Junior T + potence intégré ... :arrow: MP
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Salut LE bighit c'est pas mal pour debuter mais tu peux prendre un semirigide genre une stuff ou une p2 Ridding is not a crime
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
tcho je voudrai savoir ce ke vous pensé du mongose blak diamond
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in