Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
En tant que spéctateur ou participant, tout est dans le titre, faites vous connaitre...
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
Nous on sera 3ou4 spectateur du team RIDEFEVER de saint étienne.
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Quel jour?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Moi j'y vais... Si vous voyez un type avec un Da bomb xlr8r a flammes c'est moi! Je vais mourrir les sauts sont gigantesques
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
eh ben défonce toi bien la gueule alors enfin je parle dans le sens figuré pas dans le sens propre
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
moi je me suis inscris :oops: maman j'ai déja peur et encore j'ai pas vu les doubles et les triples... Si vous voyez un déglingo avec un Pasta-power tout d'origine avec un pédalier Race-Face c'est moi
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Ben vu qu'on va être quelques-uns apparement ça serait sympa qu'on se démerde pour se retrouver non?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Hop hop hop, je viens en tant que spectateur le dimanche aprem...Samedi Aprem ride a Dardiwood si le temps le permet...
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
 
Ben vu qu'on va être quelques-uns apparement ça serait sympa qu'on se démerde pour se retrouver non?
pas de soucis toi yosh tu roule en Sport (tu le fais avec ton Shaolin???)? On peut se retrouver pour rouler pour les essais le samedi moi j'y serais vers midi...
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
"beebs" disait:
 
Ben vu qu'on va être quelques-uns apparement ça serait sympa qu'on se démerde pour se retrouver non?
pas de soucis toi yosh tu roule en Sport (tu le fais avec ton Shaolin???)? On peut se retrouver pour rouler pour les essais le samedi moi j'y serais vers midi...
Non moi je roule pas, je serais au stand Six Motion la plupart du temps, peut-être avec mon spad.
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
mais personne ne fait cette course ou quoi???
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"beebs" disait:
mais personne ne fait cette course ou quoi???
lol, tu commences à douter Beebs ?
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
un peu mon neuveu oui déja que j'hésitais à m'inscrire!!! :oops: ce qui me rassure c'est que mon spad est tout pret!!! Maxxis High Roller neuf 2.5 Plaquettes neuves Pédalier neuf... :twisted:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
et pendant ta descente tes freins lache tu perds une manivelle de ton pédalier et ton cintre se plie en deux! Bonne chance lol! :arrow: :wink:
infosloisirs
infosloisirs

inscrit le 14/05/05
1 message

vous pourrez retrouver des photos sur http://www.infosloisirs.com partenaire de l'Avalanche Cup

riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
jrevein de l'avalanche cup j'ai vu karim amour et aussi Yoann Barelli et c'etait cool super ambiance mais j'ai pas participe avec mon velo de X-contry lol mais j'avais oublie l'appareil foto numerique :oops:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Enoooooooooorme!!! 2 Backflips de Nico Duyé, une dizaine de gars qui ont fait le spectacle sur la triple avec un style monstrueux, et en final Gee Atherton qui plante tout le monde...70 centièmes d'avance sur Deldycke qui termine 2e...On a pu mater le proto Honda de Minaar (ca fait bizarre de l'voir en vrai après les photos de la Sea Otter...), l'ambiance était terrible...L'année prochaine je la fait!! lol
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
Carément classe oui!!! Nico Duyé à passé aussi un back flip hier à l'entracte du Four-cross donc ça fait trois. Sinon on a vu aussi des MBK Bigboy trés trés au point qui ont l'air vraiment performant Ceux qui on tracé la piste on vraiment abusé sur la triple, seul quelques pilotes la passait vraiment propres (les 10 meilleurs...) donc ça c'était pas cool sinon à part ça la piste était énorme, des énormes appuis de trés bon jumps (le premier était mon préféré!!)
Lister
Lister

inscrit le 16/05/05
3 messages
cet année yavait de l'ambiance , les backflip sur la triple ct trop surprenant, et la serie de dirt s'etait mortel, pendant la course , ya falco qui cé detruit a la reception de la triple et puis au niveau du premier gros saut ya U moin de casse que precedement, manquait juste Gracia comme ya 4 ou 3 ans je sais plus
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
ouais super mis a part la triple trop grosse pour la passer en entier d'après ce que g vu (c'était moi avec ma corne de suporter ki marchait pas tout le temps!)sinon le backflip a duye mignon!
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
ouais super mis a part la triple trop grosse pour la passer en entier d'après ce que g vu (c'était moi avec ma corne de suporter ki marchait pas tout le temps!)
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah moi la triple je la trouve bien sympa meme si je la passait qu'en double, elle fait le spectacle... Meme si elle a fait pas mal de victimes samedi! Allez l'annee prochaine je la tente en triple!
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Et les photos, elle sont ou ? hein ! Bein en voilà tirés du site vtt.net
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
J'attend de recuperer les photos de mon pote qui nous fait les photos et je balance... Sinon j'ai deja trouve celle la de moi sur le net mais elle est un peu moche... Eh oui il falait un peu tirer pour passer le step up! http://www.egvsportphoto.net/aclyon/Li_6506.jpg
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
En tout cas le type de la photo de mbs en kaki est un de ceux qui envoyaient le plus gros sur la triple, avec des one hand gigantesques... Le tout avec un semirigide... Respect