max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
Je viens juste dire de tjs porter ses gants, petite histoire: Hier je suis allé au terrain de bosse non loin de chez moi et j'avais comme objectif de faire une figure que j'avais jamais fait... Je la rentre une fois, ça va sans probs puis 2, 3, 4 fois encore mais la 5eme je suis mal retombé et je suis tombé. Je croyais que j'avais juste mal au genou et puis comme j'avais déraillé j'ai renversé mon vélo et j'ai vu que j'avais du sang partout sur ma main à cause d'une grosse coupure qui aurait pu etre évité si j'avais acheté des gants !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
mouai moi je ne me sentai pas à l'aise avant avec des gants mais maintenant j'en porte toujours ca ne vaut pas super chère : j'en ai trouvé a 19 ? il y a peut (une marque que je ne connaissai pas "Mistou") bref c'est assez agréable et on a un grip nettement meilleur :wink:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
seule regret des gants c que ca pue trés vite et l'été on transpire comme un phoque dedans c'est pas trés trés cool..
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wé...ca c'est vrai :roll: (surtout en été) Mais bon je préfère transpirer comme un phoque plutôt que de m'éclater la main...Mais ca, personne dira le contraire, enfin je crois....
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
moi aussi je mets toujours les gants c est clair que l ete ce n est pas agreable mais bon en cas de mauvaise chute surtout en ete la ou les terrains sont bien secs ca peut faire tres mal et puis ca evite les ampoules :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Le nombre de fois où je suis tombée et où j'ai regardé l'état de mes gants après la chute, c'est clair que les gants sont importants !!
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
Et puis ça évite les ampoules (:x aïe)
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Yep les gants sont indispensables pour la protection de tes mains en cas de chute ( en général tu met tes mains en avant ), pour pas maltraiter la peau de tes mains ( ampoules etc.. ) et puis c'est confortable, y'a un bon grip effectivement ( quoique ça sa dépend des gants ). Perso jme suis acheté ces gants là ( Fox Mojave ), ils ont l'avantage d'être costauds et tu sue pas trop dedans vu qu'il n'y a que le pouce qui est totalement enfermé ( :) ) http://a1072.g.akamai.net/f/1072/2062/1d/gallery.rei.com/media/228220.jpg
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
Moi je met toujours mes gants !! :arrow:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
toujours des gants moi aussi. faut juste les laver de temps en temps (programe laine en machine, c'est nickel)
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
"baGGy" disait:
Perso jme suis acheté ces gants là ( Fox Mojave ), ils ont l'avantage d'être costauds et tu sue pas trop dedans vu qu'il n'y a que le pouce qui est totalement enfermé ( :) ) http://a1072.g.akamai.net/f/1072/2062/1d/gallery.rei.com/media/228220.jpg
A combien les as tu eut? merci
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Toujours mettre des gants! :arrow: conseil très important! La sécurité avant tout! Des gants, un casque, des protections en cas de tentatives un peu difficiles ou nouvelles, ça se rachète, un humain en pièces détachées, c'est beaucoup moins cool. Je connais(sait) un type qui est mort à causes de pédales automatiques: il a pas sû retirer ses chaussures des pédales et sa tête à heurter un coin de trottoir en tombant... Alors gare à vous quand vous ridez! :wink:
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Toujours mettre des gants! :arrow: conseil très important! La sécurité avant tout! Des gants, un casque, des protections en cas de tentatives un peu difficiles ou nouvelles, ça se rachète, un humain en pièces détachées, c'est beaucoup moins cool. Je connais(sait) un type qui est mort à causes de pédales automatiques: il a pas sû retirer ses chaussures des pédales et sa tête à heurter un coin de trottoir en tombant... Alors gare à vous quand vous ridez! :wink:
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
Moi je prends jamais mon velo sans les gants. avec les gants plus d'ampoules, plus de coupures et si tu les laves de tps en tps ca pu pas :wink:
max--giver
max--giver

inscrit le 28/04/05
63 messages
moi je me suis achetté des six six one
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in