seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
je suis un amateur de dh et de freeride extrem ( a mon niveau bien sur ) et je roule avec un petit groupe de 6 mecs en une semaine 5 se sont vautré dont 4 mechant le 1er chance ematome sur la colone et petit troma le 2eme will poignet peter le 3eme kevin perte de connaissance et le 4eme guito rate et cotes bien amochées les mecs c'est bien de rouler vite d'envoyer du gros mais il faut reflechir 2 seconde avant car rien ne vaut c'est 2 jambes et bras et moi la chaise roulante ca me tante pas vraiment surtout qu'arrive le beau temps les mecs doucement
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
oui je suis d'accord... moi hier j'ai raté ma pédale et je me suis ouvert a 3endroits sur le tibia et j'ai eu 2 points de suture :( et ca fait mal... Et comme un con je n'avais pas mis mes protections Donc METTEZ TOUJOURS VOS PROTECTIONS!!!!!!!!!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bah ils doivent pas être très prudents tes potes Roulez a votre niveau les guars c'est comme ça que l'on se fait plaisir et qu'on ne se casse rien
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
Rouler fort c'est bien, mais rouler intelligemment c'est mieux :!:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Et puis faut avoir des vélos adapter :!:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Merci pour cette grande leçon de vie, et aussi n'oubliez pas la ceinture en voiture :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
et puis pas d'alcool au volant :arrow:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ni de drogue! :arrow:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
la drogue c'est pas qu'au volant qu'il faut pas la consommer cette merde :evil:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
"Ninja94" disait:
et puis pas d'alcool au volant :arrow:
ou au guidon ! :lol: ... na sérieux ! Préfères le Coca ...
Pascal_1
Pascal_1