seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
je suis un amateur de dh et de freeride extrem ( a mon niveau bien sur ) et je roule avec un petit groupe de 6 mecs en une semaine 5 se sont vautré dont 4 mechant le 1er chance ematome sur la colone et petit troma le 2eme will poignet peter le 3eme kevin perte de connaissance et le 4eme guito rate et cotes bien amochées les mecs c'est bien de rouler vite d'envoyer du gros mais il faut reflechir 2 seconde avant car rien ne vaut c'est 2 jambes et bras et moi la chaise roulante ca me tante pas vraiment surtout qu'arrive le beau temps les mecs doucement
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
oui je suis d'accord... moi hier j'ai raté ma pédale et je me suis ouvert a 3endroits sur le tibia et j'ai eu 2 points de suture :( et ca fait mal... Et comme un con je n'avais pas mis mes protections Donc METTEZ TOUJOURS VOS PROTECTIONS!!!!!!!!!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bah ils doivent pas être très prudents tes potes Roulez a votre niveau les guars c'est comme ça que l'on se fait plaisir et qu'on ne se casse rien
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
Rouler fort c'est bien, mais rouler intelligemment c'est mieux :!:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Et puis faut avoir des vélos adapter :!:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Merci pour cette grande leçon de vie, et aussi n'oubliez pas la ceinture en voiture :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
et puis pas d'alcool au volant :arrow:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ni de drogue! :arrow:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
la drogue c'est pas qu'au volant qu'il faut pas la consommer cette merde :evil:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
"Ninja94" disait:
et puis pas d'alcool au volant :arrow:
ou au guidon ! :lol: ... na sérieux ! Préfères le Coca ...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
qui parle de stress en roulant a part les competiteurs ? pas de drogue au guidon, je suis d'accord, le guidon en est déjà une. je connais la sortie :arrow:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Et puis fermer bien la porte sans claquer pour ne pas se faire mal au doigts :roll: :arrow: :arrow:
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
"Ninja94" disait:
et puis pas d'alcool au volant :arrow:
ba logique, l'alcool, ca se boit a la bouteille....... c'est bon, c'est par la, je sais......pas tapper :arrow:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Faut faire gaffe aux petes gueules les gars ! Mettez bien la selle basse pendant les sauts assez hauts et les gaps... Parce que se la ramasser dans les coui**es...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
oui, moi je viens de retailler mon tube de selle pour pouvoir la baisser encore plus dans les descentes car je me la suis prise dans le pubis, juste au ras de la t___b, ç'est pas agréable du tout.
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Salut les riders Ce week-end j'ai ete rider avec 4 copains et il y avait un take-off hyper raide.3 de mes copains l'on fait et mon copain et moi ne l'avions pas fait. Comme il y avait plein de monde mon copain s'est lancer (pour les impressioner)et resultat: machoire deboiter Comme je le dit vaut mieux se taper la honte à ne pas faire un truc que de se taper la honte une fois vautré !
KARNAGE
KARNAGE

inscrit le 26/04/05
17 messages
moi je me suis peter la clavicule..! la vache sa fait mal elle est en kit 3 pieces...! mon epaule est plus courte du coté gauche de 2 cm maintenant!!,mes os se sont chevauchés ! ! mais bon sa se recole tout doucement,! ! pourtant je n'ais pas fais le con,j'ai pris une orniere,et j'ai rien vue venir! ! faite gaffe ! ! :wink:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
pour tous ce qui pense que sa sert a rien de mettre des protections parce que sa géne ou que sa fait pas style...c'est votre probléme mais au moins pensé au autres et a vos potes qui seront avec vous si vou s vous mangé les dents par terre... ou pour ce qui croive qu'il sont assez fort pour ne pas metre de casque penser qu'une chute peut étre du a votre matériel. je vous dit sa parce que mon meilleur pote est tombé cet été sur une grosse bosse de dirt parce ke sa fourche avait cassé dans la récéption...et évidament il n'avait pas de casque et je peut vous dire que sa fait bizarre de voir la roue avant avec un bout de fourche qui roule sans le reste du velo... bilan: tromatisme cranien, perte de connaissance et de mémoire, nez et machoire cassé, quelque dents cassé et des grosses plaies sur tout le coté gauche du visages... alors rideurs, rideuses, mettez le casque pour les autres et sé pa parce qu'on a un casque que l'on prend moin de plaisir a roulé!!!
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
"BoByyy" disait:
bah ils doivent pas être très prudents tes potes Roulez a votre niveau les guars c'est comme ça que l'on se fait plaisir et qu'on ne se casse rien
bah tu sais c'était un course de dh pour moi donc je vais pas y allé a deux a l'heure et je roulais a mon niveau donc ça arrive de tomber
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
je suis tout a fait d'accord avec matrider. sorté couvert les gars!(et les filles) :wink: PS:désolé pour ton pote mate. :(
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Moi je viens de fair mon 1er gros jump (8,60metre de long et 2 metre de haut) j'était tout équiper je suis pas tomber mais on c'est jamais je ride toujours avec mes équipement.
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
3 jours après avoir dit ce que je pensait sur le casque je si tombé sur une double et si je norai pas eu la casque je serai peut étre pa la a écrire ce message aujourdui ou j'orai une sale gueule... je peut vous dire que sa fait réfléchir qand tu sens ta tête cogné par terre et que après tu a quand même mal a la tête malgré que tu avais le casque.... et encore + quand tu vois le poc sur le casque....
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi je suis d'accord avec vous! Déjà faut commencer doucement, ia un début à outt! En plus tout les gars qu'on voit gapper des barres monstres on les voit jamais usr les brancards mais c'est pa pour çà qu'ils n'y sont pas!! Alors allez-y doucement et vous foutez pas la pression avec vos potes!
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"petit rider" disait:
Comme je le dit vaut mieux se taper la honte à ne pas faire un truc que de se taper la honte une fois vautré !
je voit pas se qu'il y a de honteux a ne pas faire un truc... c'est con de dire sa!!! chacun a son niveau et chacun progresse a sa vitesse c'est tout.
KARNAGE
KARNAGE

inscrit le 26/04/05
17 messages
ouai....! et les freins c'est pas fait pour les chiens.. !! :wink: