naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
voila j'aimerais me payer le viper skinny boy de chez treak'x et j'ai bon cherche je ne trouve pas ou se trouve les vendeur ni sur le site ni sur rien alors si vous avez un lien sa m'arrangerai (belgique)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tu cherche pas beaucoup aussi :lol: ==>http://www.streakx-bikes.com/p-viper-sick-boy.html
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

je ne croi pas qu'il y ai de shop Streak X en Belgique mais je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils livraient en Belgique car au pire tu le commande sur internet ... http://www.streakx-mtb.com/

Dori©
Dori©

inscrit le 05/05/05
20 messages
Tu es d'où en Belgique parce que le type chez qui je vais les vends sûrment! :wink:
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
blegny (liege) mais sa me dérange pas de faire des kilomètre lol qu'est ce qu'on ferai pas pourun viper skiny boy :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sinon j'ai envoyé un Mail a Streak'X pour leur demander si ils livraient en Belgique pour une commande passée par internet et voila ce qu'il ma répondu : "Monsieur Nous vous remercions pour votre demande Oui avec plaisir avec frais d'envoi = + 5 e Sinceres salutations Pascal Streak¹x " donc voila je pense que tu peu leur commander par internet au pire si tu ne trouve pas dans une shop près de chez toi :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Oui enfin si je comprends bien ca ferait 28+5=33? de frais de port c'est un little abusé quand meme. Va plutot le chercher à Paris ( j'ai vu que t'habitait la region parisienne ca devrait pas gêné??)
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Comme on parle de STREAK'X,vous pensez quoi du Julia fr pour commencé en freeride? merci d'avance :wink:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
j'ai entendu dire sur ce forum que c'etait de la merde et que ca cassait tout le tps mai ca c'est pour les premiere version donc je ne sais pas ce qu'il en ai pour le julia fr 2 mais vu qu'il n'est pas encore sortie...
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
:shock: je ses po ou t'as lu que j'etais de paris lol ,je suis de belgique et l'essence sera encore plus cher lol :D mais sa fais beaucoup 33 euros de livraison 828+33+50 pour le mono plateau et guide chaine =911 euros ses résonable pour un skinny boy monter hydrolic et fourche drop off 130 mm a se propos est ce une bone fourche?
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
oui c'est une bonne fourche quand t'as la pompe aute pression ! parse que streak'x te la livre à 0 bar et sa labime !
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
combien de pression dedans :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ca dépend tu poids du rider dans la notice de la fourche les pressions sont données je l'ai d'ailleur :D alors pour le Drop-off : si tu fais entre 55-70 kg : c'est entre 2 bar et 2,75 bar si tu fais entre 70 et 80 kg : 2,40 à 3,10 bar entre 80 et 95 kg : 2,90 à 3,80 bar et entre 95 et 110+ kg :3,60 à 4,50 bar
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
merci :D
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"naus" disait:
:shock: je ses po ou t'as lu que j'etais de paris lol ,je suis de belgique et l'essence sera encore plus cher lol :D mais sa fais beaucoup 33 euros de livraison 828+33+50 pour le mono plateau et guide chaine =911 euros ses résonable pour un skinny boy monter hydrolic et fourche drop off 130 mm a se propos est ce une bone fourche?
Pour 879? chez streak'x j'ai eu un mute evo 2 (il coute bien plus cher que le skinny boy) avec mono plateau, freins hydro, fourche drop off et roues dh30 (+ des pédales à 80? en cadeau), et il m'a suffit de négocier un peu. Je te conseille d'en faire pareil, tu devrais pouvoir bien rabaisser le prix de ton viper :wink:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages

desolé de changer un peu le sujet mais le drop off sur chaine reaction est a 200? c'est normal :?: chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in