scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
Oui, en effet, je cherche depuis plusieurs mois, ce fameux débardeur OAKLEY noir avec les deux "00" sur le devant ! Oui !!! Si quelqu'un sait ou je pourrais le trouver , qu'il m'aide, siouplai, je l'achete tout de suite !!! C'est assez urgent ! :P C'est celui ci mais en noir ! http://www.redbullusa.com/mime/1069786651065-1787527440/Bourdon_Robbie_2.jpg Il n'y est pas sur le site oakley.com Et en plus, je sais que je suis pas le seul a le chercher sur ce forum !!! Merci a tous...
Dori©
Dori©

inscrit le 05/05/05
20 messages
va voir sur ebay, tu trouvera ptet ton bonheur :wink:
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
je l'ai vu a l'ete dernier a hossegor au shop de l'usine :wink: maintenant ché po si il en on toujours
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
Sur ebay, j'ai passé tout ce qui s'appelle "OAKLEY", soit 59 PAGES !!! Que dall !!! YADLAMORPHINE >> Aouai ? Est ce que tu pourrais me filer l'adresse de ce magasin d'usine !!! Y faut absolument que je leur ecrive !!! MERKKI !!! :D :D
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
Ah alors au lieu d'aller rouler jeudi on commence a se mettre beau pour l'été?lol :D
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
scratcher>je connais po exactement l'adresse mais je sait que c'est sur la zone artisanale de short hossegor ( la ou il y a les usines rip cul , quick , bud racing...) :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in