coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
salut a tous je recherche des rider en corse precisement a ajaccio ou pas loin , pendant les grande vacanse ji vais avec un pote et sa serai cool de se rencontré pour rider donc merci et bon ride :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Ben moi j'en connais à Bastia... Va voir mon blog : http://pascaletlady64.sportblog.fr/5.php
coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
merci pour l'info mais bastia ajaccio set pas acoter faudrait trouver un arrengement il sont conbien et quel age stp et set quoi leur spécialiter et toi tu fait quoi sa serai cool de se rencontré merci a toi et bon ride :)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ben moi je suis d'Anglet, à coté de Biarritz. je reviens de 15 jours de vacances à Sisco où j'ai un pote qui roule en enduro bien engagé et qui n'est pas contre une petite DH de temps en temps. c'est vrai que Bastia n'est pas la porte à coté mais si tu y vas, teste la DH du Pigno, elle est vraiment top ( les photos de mon blog page ). demande moi plus d'infos si ça te tente. Sinon, il y a un gars du forum qui se nome Edouard, il est de Rutali, à coté de Bastia, lui connait peut etre des riders de ton coin.... bye pascal
coolneo
coolneo

inscrit le 15/11/00
34 messages
oki merci je vais aller lui demander et si jai besoin d info je n'esite pas a te demandé ok merci et bon ride :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in